j´ai une question toute bete ^^ j´ai emprunté les sims 1er édition à un ami (j´ai les sims "entre chien et chat") j´ai donc installé les sims de mon ami et je lui ai rendu, en mettant les sims entre chien et chat, il me demande de mettre "le bon CD" ><
faut-il forcement avec les sims "normaux" sous la main pour jouer au sims additionnel?