c pas que j veux les voir a poil mais j trouv que les censure pixel c moche et sa fera plus reel sans , j ai entend uparler de ce patch mais impossible de le trouver , quelqu un sait ou le telecharger ?
[com8]
Niveau 1
05 mai 2005 à 19:17:34
on c pa aaaaaaaaaaa ccccchhhhhhhhtttttt kckckckckckckckckckck!!!!!!!lol
theczar
Niveau 15
11 mai 2005 à 08:38:41
Trop jeune dsl...
eclips1
Niveau 1
12 juillet 2005 à 12:57:30
J´ai trouver un code qui permet que quand un sim va au toilette ou prend sa douche ou un bain tu peut le prendre et le deplacer pour le voir mais je ne connais po de code qui permette d´enlever le patch.Grace au code que je vais te donner tu peut depacer ou suprimer n´importe quel objet.Tu peut suprimer la boite au lettre pour ne plus recevoir de facture et tu paut aussi suprimer un sim ou plus et aussi suprimer un ou plusieur animo!c coll non? Bon pour faire le code tu doi dans une partie faire: ctrl+altgr+shift+c une petite bar s´affiche en haut a gauche et apres tu entre le mot: move_object on pour le desactiver tu refait la meme chose mais en entrant: move_object off et voila je t´ai tout dit j´espere que tu me repondras
orion234
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:39:27
C pas move_object on c move_objetcs on sinon le code fonctionnera pas!!!!
jord999
Niveau 2
26 juin 2008 à 03:31:12
C pas move_objetcs on c move_objects on sinon sa marchera pas encore!!! LOLL!!!!!!!!!!!!