lorsque je veut faire un ode et que je tape la lettre A c'est un Q qui apparait
piroche42
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:14:57
bon ben le truc c de taper Q pour avoir A sinon tu tape la letre que fait Q pour trouver A
line-2009
Niveau 3
17 juillet 2008 à 13:47:47
la raison est : en bas a droite il y a un petit icone où c'est marqué FR et ben tu clique dessue pi normalement toi comme sa remplace Q par A c'est que sa doit être écrit EN donc tu clique et tu met FR !!