Bonjour,
Je possede les Sims avec toutes les extensions ( Et plus si affinitée,ca vous change la vie, Surprise Partie, les vacances, chiens et chats).
A chaque fois que je veux sauvegarder mon jeu, le curseur ce transforme en sablier et reste bloquer sous cette forme ! ! Cela m´empeche de continuer mon jeu ! ! et ma partie ne se sauvegarde pas quand je relance mon ordinateur ! !
Merci d´avance pour votre aide