bah tu sais ce jeu il est pleins de bug, moi j´ai toujours des tas de voisins qui restent coincés chez moi et qui meurent car ne peuvent plus bouger et donc crèvent de faim ( dc dès que je joues avec d´autres personnes mes autres familles sont tuées... quelle triste vie) enfin bref, j´avais aussi pleins d´autres pb mais pouf ils ont pour la plupart disparus quand j´ai réinstallé... tu peux tjs essayer.. ; -)