bonjour, mon fils pour son anniversaire c´est offert le jeu sims entre chien et chat d´occasion... Seulement il n´y avait pas le code d´activation. pouvez vous me venir en aide ? merci beaucoup
line-2009
Niveau 3
17 juillet 2008 à 10:21:26
c'est : 4599 - 4776253 - 1124935 - 6008
J'èspère vous avoir aidez !!
super-horse
Niveau 5
03 septembre 2008 à 17:45:58
Mdrr' Avoue qu'tu la télécharger xD Sinon il y aurait le code d'activation voyons ^^"
3zazia4
Niveau 3
30 décembre 2008 à 16:27:46
COMMENT ON VA EN VACANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur mon tel ya pa marquer partir en vacs AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
melye44
Niveau 8
17 mai 2009 à 18:56:34
il faut que tu achete les sims en vacance puis ti l installe puis tu pourra aller en vacance