CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER???

od123
od123
Niveau 3
02 décembre 2004 à 17:47:45

posez moi toute vos question auquelles je pourrais vous aidez pour vous avancer dans le jeu!!! je connais pas mal de chose sur ce jeu!!!

Squall51
Squall51
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:02:41

comment fait tu pour tocuper de troi voir quatre mec et si ta des site de telechargement d objet merci

loane60
loane60
Niveau 1
19 janvier 2005 à 16:47:31

g le coffret les sims mais je pe jouer qu avec entre chien et chet est ce normal? :snif2:

funy
funy
Niveau 2
24 janvier 2005 à 13:39:22

pour joué il faut avoir " les sims" ou " les sims deluxe edition " :fier:

rom5711
rom5711
Niveau 5
12 février 2005 à 13:31:13

bon voila j´ai installer les sims deluxe et en vacanse et entre chien et chat je joue sa marche mais quand je veux par exemple aller en vacanse ou acheter des chien etc.... tout des truc hors du sims deluxe ses a dire hors de la maison et ben sa memet tout de suite a la page de demarage de windos je peux pas aller en vacanse et le reste pourkoi???? se n´est pas mon ordi j´ai un top des top 3ghz 564 mo de ram ou 600 je sais pus aider moi please pourkoi sa ne marche pas????merci d´avance

rom5711
rom5711
Niveau 5
12 février 2005 à 18:55:33

ses bon j´ai reussi

Snakes2002
Snakes2002
Niveau 5
13 février 2005 à 17:44:18

Bonjour merci de repondre.
J° ai téléchargé des objet et des maison mais je narive pas a les metre dans la maison merci

joe10_7
joe10_7
Niveau 2
17 mars 2005 à 18:03:05

G acheté 1 male et 1 femelle DALMATIEN et ils ont fait des bébés ! une cabane bleue apparait et quelques temps après , elle disparait et les bébés aussi!!leur tête n´apparait ni en bas ni dans le jeu! est ce que c´est normal??qu´est ce que je dois faire???

a_l_i_a_s
a_l_i_a_s
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:06:20

oui alors tu peut m´aider ! !!

sa marche pas pk il me mais un truc du genre MSdoz un truc comme ca ? ? ? merci de me repondre vite aller biz!

jiramasa1234567
jiramasa1234567
Niveau 2
19 septembre 2005 à 20:34:08

coment y vo t´obéir rapidement

sweety54
sweety54
Niveau 5
28 septembre 2005 à 13:32:45

j´ai un prob:
je fait le code "rosebud" sans les" et j´appuie longtemp sur enter, mais sa me met ke 1000$.
je n´y arrive pas tu peux m´aider????N???

raf2
raf2
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:21:30

il faut juste faire:
rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;
!;!;! ect

ethan779
ethan779
Niveau 2
28 octobre 2005 à 15:07:07

c quoi le code pour instaler le jeu :svp:

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:56:35
3zazia4
3zazia4
Niveau 3
28 décembre 2008 à 18:33:04

comment on va en vacances?merci d'avance

Helolo11
Helolo11
Niveau 8
17 février 2010 à 14:14:16

Je ne peut pas installer le jeu . Quand je l'ai acheter il n'y avait qu'un CD et il ne marche pas . Le Lecteur Rentre dans mes dossier a l'aide!!

La vidéo du moment