Je suis assez étonée de voir les messages de Jean Eudes qui nous apprends bien volontiers que ces personnages ont gravis les échelons socials. Donc Jean Eudes, je peux te féliciter d´avoir compris un des but du jeu. Tu nous épates tous, mais saches quand même que nous l´avions compris aussi et que sans codes, c´est trés simple aussi."Le bon sens est la chose la mieux partagé du monde" comme dirait Descartes, mais peut être ne te connaissait t´il pas?