salut
moi jai house party et quand je veux y jouer il me demande de faire une mise a jour en disant que jai instalé livin large APRES house party ce qui est faux et maintenant a chaque fois que je veux y jouer je dois faire une mise a jour et je peut pas y jouer si kk1 a deja eu ce probleme qu´il me dise comment il s´en est sortis (si il s´en est sorti.................Vive MAXIS)
leBoss