Il faut faire ca qu´a dit miaous, il faut plus répondre à jean-eudes, le laisser dans le gaz !! Miaous a eu une bonne idée alors il faut tous le faire pour se débarasser de lui !!!!!!
Jean-Eudes
Niveau 5
28 avril 2001 à 12:18:25
Calme toi Dada3, la guerre est finit va voir mes confessions!!