Je peux vous dire qu´il n´y a pas longtemps que je viens sur ce forum et je vois que ce n´est plus de la conversation sur Les Sims Surprise party mais sur Jean Eudes !
ALORS,j´aimerai qu´on soit définitivement débarassé de lui et j´ai même contacter le fondateur du forum mais il ne m´a pas encore répondu.La seul solution maintenant, C´EST DE TOUS L´IGNORER !
ALORS IGNOREZ LE !!!!!
SVP