Mais t´es qui toi jean eudes ?
Qu´est ce que tu fais dans la vie,t´as quel age ?
T´as pas de couilles ? T´es dégonflé ?
T´as besoin de te défoulé sur le net ?
T´es vraiment qu´une bouse
Tu ne sais rien faire t´es une mouche à caca un pd de mes deux et puis t´es même pas marrant j´ai pas encore vu quelqu´un rigoler de ce que tu fais !
Je ne te dirais qu´une chose :
DEGAGE, DEGAGE, DEEGGAAGGEE !!!!!!!!!!!!
Casse toi !
De tout manière tu t´en lassera bien un jour poil du trou de bal !