salut je voudré un rensseignement ! ! ! g un sims ( enfant) ki fé ke de tousser et ki meurt a chak foi ( mé je sovegarde pa) et je ne c pa du tou comen le soigner ou lenpécher de mourir otrement dit ! ! et on ma di ossi kil devé boire la potion mé je narive pa a trouver cet potion ! ! je nen c rien ! ! !
gesy
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:12:24
enlève ton hamster c´est lui qui tu l´enfant, ensuite tu installe un tableau avec un hamster en photo,l´enfant doit le regardé alors il est guéri!
gesy
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:14:25
il faut que tu fabrique la potion blanche, dans tes objets il y a un laboratoire, mais il faut que ton sims soit doué en cuisine et mécanique, mais essaye quand meme!
cilllou
Niveau 1
20 juin 2004 à 15:53:49
slt gesy j´aimerais te poser une kestion :j´ais les sims double deluxe et dedans il y a surprise partie et kans je ve jouer a surprise partie le menu pour jouer et tt ca marche mais kans je mets " sims 800x600" ca me mets " veuiler inserez le disque ds le lecteur" aidez moi svp vite vite vite
TropCool
Niveau 1
23 juin 2004 à 09:00:11
Tu dois d´abord installer les sims ça vous change la vie et APRèS installer surprise-partie. Il faudra juste que tu insères le CD des Sims Double-deluxe, au lieu d´inserer les sims surprise-partie. Je le sais car ça m´est aussi arrivé!