SALU J´AI ACHETE lES " SIMS DOUBLE DELUXES" JE L´INSTALLE TOU MARCHE NIKEL MAI QUAND JE LANCE LE JEU , AU MOMEN OU L´ON VOIT LE QUARTIER TOU REVIEN AU BUREAU QUE DOIJE FAIRE A PAR LE RENDRE AU MAGASIN
Luludivine
Niveau 9
29 mai 2004 à 21:13:53
tu as quel Windaube ? ? Xp ? ? Pcq si tu as Millenium, sache que les Sims ne sont pas compatibles ac Windaube Me , c´est ptête pr ca :!!!!!
alex-windu
Niveau 2
29 mai 2004 à 22:45:52
tou e compatible jai XP tou marche
pitchoune3003
Niveau 1
16 juin 2004 à 04:27:20
J´ai eu le meme probleme que toi , alors j´ai carrement formaté mon pc et maintenant il marche niquel,mais c´est sur que c´est une solution tres radicale.
naunau7
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:14:41
moi le probleme c que je fait le code pour le fric mais il ne marche pas repondez vite svp
TMR28
Niveau 2
23 juin 2004 à 14:41:44
C´est klapaucius;!;!;!;!;!;!;!;!;!! ou rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!!
john5152
Niveau 1
07 juillet 2004 à 17:19:36
ouai moi aussi g eu le prob et g tou reformate et maintennant il va