Je pense que le mime vient squatter à toutes les fêtes , mais je n´en suis pas sûre . Moi , une fois j´avais fais une fête géniale . Il y avait des buffets , des pièces montées ou en sortent des danseurs , une sorte de fête foraine , pleins de monde , des différents salons ou bars qui avaient chacuns un thème ( cow-boy , futur et quand mes perso allaient dans les pièces ils étaient déguisé sur le thème)Bon je vais arrêter la description .
Mais dans cette fête il y avait un mime .