j´espère que quelqu´un pourra m´aider ! voila , je m´explique , je viens d´acheter le jeu " les sims triple deluxe" et l´installation se fait parfaitement bien , sauf qu´arrivé au moment de jouer ( lorsque je bouge la souris ) sa fait plein de trace dans l´écran . . . Si vous savez comment m´aidez n´hésitez pas , SVP ! ! !!!!