slt g un gros problème pour installer : quand l´autorun démarre, ça me met " start.exe" a rencontré un problème et doit fermer". je regarde le rapport d´erreurs et je vois : les fichiers suivants sont inclus dans ce rapport d´erreurs :
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\3db_appcompat.t
xt
vous avez une solution? ou bien vous pouvez me passer ce fichier par msn? merci pour vos réponses!