CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecrivez vos pseudos les yeux fermé !

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:53:02

.

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:03:02

:salut: ce topic sers a marquer vos pseudos les yeux fermé dans un autre forum il y a plus de 1ooo message alors je croi que celui ci aussi va bien marcher le but est tres simple il faud ecrire son pseudos les yeux fermé svp po de triche !! ! les points maintenants : 0 erreurs = 5pts , 1 ereurs = 4pts , 2 erreurs = 3pts , 3 erreur = 2 pts , 4 erreurs = 1.5 , + de 5 erreur = 0.5 pts bien sur vous pouvez marquer vos pseudos autant de fois que vous voulez pour marquer des points a chaque nouveau concurretn je ferai un classement si le pseudos est dur je rajouterai 1 pts si il fait par exemple 5 erreurs !
je commence : sniipy44 ZUT !
j´ai = 3pts !
avous maintenant ! :ange:

Weaponmaster
Weaponmaster
Niveau 5
14 décembre 2005 à 01:33:25

okay j´y vais, baby!

weaoibmaster

2 fautes! total : 3 pts...

Weaponmaster
Weaponmaster
Niveau 5
14 décembre 2005 à 01:34:47

again and again...

weaponmaster

wah! je l´ai euh!!! total : 8 pts

Weaponmaster
Weaponmaster
Niveau 5
14 décembre 2005 à 02:46:51

bon, continuons :

weaponmasyrt

3 fautes = 2pts

total : 10pts

Weaponmaster
Weaponmaster
Niveau 5
14 décembre 2005 à 02:48:01

lol je suis en tête!! ^-^

weapon,aster

1 faute = 4pts

total : 14pts

Weaponmaster
Weaponmaster
Niveau 5
14 décembre 2005 à 02:50:24

(j´adore ce jeu. Heureusement que j´ai fait du tap-touche!! ^^)

weaponmaster

ouais!! 5 pts!!!

bifool
bifool
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:28:11

bifool

bifool
bifool
Niveau 9
14 avril 2006 à 14:04:04

bifool

é de 10

folledesjeuxPC
folledesjeuxPC
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:17:55

folledesjezuxPXC
2 fautes

molix
molix
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:15:30

molic

1 faute!Bon je réasseye:
molic
Ba,encore!
molix
Yesssss!encore!
mo0lix :)
Ces marant! :-)

molix
molix
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:22:31

13pts! :D

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:20:26

YekkIxFalEr
ptdr tout faux expldr

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:21:54

YelliqFamEr
3 fautes :rouge:

cerano
cerano
Niveau 10
21 juillet 2006 à 08:27:42

cerano
0 fautes. Yes, yes, yes...
ps : je n´ai aucun mérite, je bosse sur ordi toute la journée.

vincent777
vincent777
Niveau 5
29 juillet 2006 à 03:48:22

vincent777

yes j´ai eu 0 faute
je n´ai aucun mérite, je bosse sur ordi toute la journée

lol!!!!!

jerod212
jerod212
Niveau 3
09 août 2006 à 01:19:18

jerod212
yes po de faute

phoebe76
phoebe76
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:36:38

c´est debile ... mais je vais essayer

phoebe76

aaaaah j´ai reussi je suis trop forte mdr en plus c´est dur y a des num°

kenny3011
kenny3011
Niveau 2
21 juillet 2007 à 20:58:46

Allez, j´y vais, jvais le marquer 20 fois dans un post... mais c difficiel a cause des numeros, dmg

1: kenny3°11
2: kenny3011
3: kennt3911
4: kennr2°11
5: kenny3011
6: le,,y3°11
7: le,,y4°11
8: le,,t422
9: kennu3011
10: kenny3911
11: kenny3922
12: lenny3911
13: kennu2°11
14: lrnnu2022
15: kenny43011 (sh!t, y en a 1 de trop!)
16: kenny3911
17: lznny3011
18: kenny3911
19: kenny3911
20: kenny3011

je ss pa cb g, conter le... lol, presque rien sans doute...

tibnic
tibnic
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:16:42

gbi,iv aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg je sui nuuuuuuuul: 0.5 pts .....................

La vidéo du moment