J'ai donc acheter le jeux mais il m'est imposible de l'installer. ça fait ça: "Autoplay n'a pas pu trouver le sims sur votre systéme. veuliiez refaire l'installation." aider moi svp
rejak
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:31:18
Bah refait l'installation.
Jenine
Niveau 10
15 février 2011 à 22:06:08
Il est bien marrant ce jeu.
oliv71160
Niveau 1
06 mai 2012 à 16:29:13
bonjour moi sa me dire la meme chose et je refait l'instalation et sa fait toujour la meme chose merci de votre reponse
kekou27
Niveau 1
25 novembre 2012 à 18:38:26
il faut avoir les sims ou les sims edition deluxe il faut lire derriere la boite!