Bon, aller je joue plus, si tu attends de moi des excuses tu peux..................................
.......................attendre! Je comprend ta colére et je ne suis pas mesquin, en réalitée ton pseudo se cache sous le code 6602. Pour info ce n´est pas le meme que le mien, je m´évite des problémes!
IL N´Y A PAS QUE AALLISON QUI EST V2ROUILL2 SOUS LE CODE 6602 mais aussi: "Lievre;Laura6;inconu2;rose_marie;madszep".
Cela en fait du monde, bon je méclipses, je pense toujours que les Sims est aussi niet, cela ne sert absolument à rien de m´écrire des conneries, des insultes écrites en mauvais français, des mots doux agités par la haine car je ne reviendrais peut-étre pas, à part si la tentation...
Bon, sans m´excuser, je peux affirmer que aallison n´est ni conne, ni laide, ni rien du tout.
Est-ce que certain d´entre vous ont deja jouer à des jeux comme diablo, conter-strike, baldur´s gate?
Parce que CELA les enfants c´est pas du jeux de PD comme les SIMS!
Mais bon, n´agitons pas la colére d´une bande d´abruti notoire, aller salut, bon vent, mais mauvais Sims..;...AH!AH!AH!AH!