CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AALLISON vient ici!!!!!

titiguch
titiguch
Niveau 8
20 février 2002 à 20:12:15

Bon, aller je joue plus, si tu attends de moi des excuses tu peux..................................
.......................attendre! Je comprend ta colére et je ne suis pas mesquin, en réalitée ton pseudo se cache sous le code 6602. Pour info ce n´est pas le meme que le mien, je m´évite des problémes!

IL N´Y A PAS QUE AALLISON QUI EST V2ROUILL2 SOUS LE CODE 6602 mais aussi: "Lievre;Laura6;inconu2;rose_marie;madszep".

Cela en fait du monde, bon je méclipses, je pense toujours que les Sims est aussi niet, cela ne sert absolument à rien de m´écrire des conneries, des insultes écrites en mauvais français, des mots doux agités par la haine car je ne reviendrais peut-étre pas, à part si la tentation...

Bon, sans m´excuser, je peux affirmer que aallison n´est ni conne, ni laide, ni rien du tout.

Est-ce que certain d´entre vous ont deja jouer à des jeux comme diablo, conter-strike, baldur´s gate?

Parce que CELA les enfants c´est pas du jeux de PD comme les SIMS!
Mais bon, n´agitons pas la colére d´une bande d´abruti notoire, aller salut, bon vent, mais mauvais Sims..;...AH!AH!AH!AH!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
21 février 2002 à 00:53:58

Je préfère quand même garder mon nouveau pseudo, ca créra moins de problème !
Et je confirme, je ne suis ni conne, ni laide, ni rien de ce qu´ont a dit ! Je suis une fille normal de 25 ans qui bosse dans une boite d´informatique, et ca s´arrête là !
Même si les sims est un excelent jeu, c´est vrai qu´ils en existent pleins d´autres de génials.J´en ai une trentaine sur PC, et je vous recommande Black and White, Startopia, the longest journey, Myst (les 3) et la trilogie Blair witch.
Mais le must en ce moment, c´est GTA 3 sur Ps2 !!!

titiguch
titiguch
Niveau 8
21 février 2002 à 12:18:48

Hum! Quel gentilesse, j´aime çà.
Tu sais quoi ma chérie GTA3 n´arrivera jamais à la cheville de "mafia", c´est le méme genre de jeux mais dans une ville américaine des années 30 ou l´on joue le role d´un mafieux trés méchant....
..................................................
.......mais vraiment méchant!!

Ce que j´aime dans GTA, c´est qu´ils sont pas de cette vue en hauteru qui donnait vraiment un aspect minable au jeux à un beau doum-like plus cool.

Pour Black and White, je suis vraiment d´accord, çà les enfants, c´est vraiment pas un jeux de PD!!
Add-on est térrible!!

T´es plutot cool comme fille, toi!
Bon, je regrettes ce que j´ai dis, mais par contre je ne change pas mon point de vue sur les Sims.

C´est un jeux bien mais trop vieux!!
A quand un NOUVEAU sims et pas une nouvelle série d´add-on foireux!!

Bon, j´ai finis, merci et salut!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
21 février 2002 à 13:28:37

A chacun ses goûts !
A quand un nouveau jeu sims ? Les sims 2 seront normalement au programme de l´année 2003, mais ca reste à voir.

titiguch
titiguch
Niveau 8
21 février 2002 à 18:39:10

Oh!OH! Mon amis, je le sais que mafia n´est pas sortie, cela fait plus d´un an qu´il dise qui vont le sortir et rien!!
Pour ma part, j´attends la XBOX, la console de fous, AH! AH!, c´est le genre de truc qui me fait passer des nuits debout, AH! AH!

Je crois aallison que tu as une PS2, tu vas pleurer en voyant ce qui suit, AH! AH!

_Processeur 733 MHz (intel)
_Processeur graphique NV2A cadensé à 233MHz de nVidia, oui oui de nVidia
_64 Mo de mémoire!
_125 Millions, je dit bien Millions de polygones secondes
_connection internet, lecteur DVD!

Tout cela pour le prix abusif de 3150 environ, mais je m´en fous c´est mon pére qui va l´acheter et il va l´acheter au USA, c´est beaucoup moin cher!!

Sur cela, lancé dans ma folie, je vais me faire une bonne petite partie de Wolfenshtien (Return to castle) et bien sur une petite partie en réseau c´est tellement mieux de ce niquer la geule à plusieur!

Ah! Ah! Ah!

Info du jour sur titiguh, il aime le sang!!!

Ah! Ah! Ah!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
21 février 2002 à 21:51:04

Et non je ne vais pas pleurer ! Je sais que la XBoX sort en mars, mais elle reste encore très très cher. Et puis à côté, mon ordi est bcq plus puissant ! Pentium 4, 1,5 Ghz, 256 Mo, Dvd, graveur, 40 Go et connection Internet aussi !
Et puis, pour l´instant la Ps2 me convient très bien, j´ai pas mal de jeux que je n´ai pas finit (Silent Hill 2, Resident Evil code Vero., Evil twin, GTA 3, ... et pleins sur PS1) Donc, j´ai encore pas mal de nuits blanches à passer sur ma console !
Juste par curiosité, vu que c´est ton papa qui va t´acheter ta console, tu as quel age ????
Et pour le jeu "mafia", je connais, mon copain va l´acheter dès sa sortie et me le graver !

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 février 2002 à 12:01:45

Pour info, j´ai 18 ans, c´est mon pére qui va acheter la console car il part au USA en avril pour son boulot et bien évidement en avril, moi je ne bosse pas avec lui alors pas de voyage au states pour ma pomme!

Mais tu me prends pour qui?

J´ai MON fric, c´est moi qui la l´achéte cette console!

J´ai l´impression que tu prends pour un con, qu´est ce que tu veux savoir d´autre?
J´ai ma bagnole pour info, enfin l´ancienne à mon pére mais il n´y a pas de souci.

Et toi, t´as quel age?
Pourquoi me demander toutes ces infos?

Hum....?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
22 février 2002 à 15:22:15

simplement parce que tu te vantes que ton père va t´acheter ta console !
Je ne dit pas ça pour être méchante (mais, si tu insiste, je peux le devenir !) mais simplement pour te montrer que c´est un infestisement, et les gens qui travaille (comme moi), qui ont leur loyer, les charges, la nourriture, et j´en passe, à payer, n´iront pas forcement mettre 3000F dans une console !

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 février 2002 à 15:56:17

Ecoute, c´est pas que j´ai du mal à te croire, c´est pas que j´ai soif de "guerre des gang entre nous" mais je ne connais pas beaucoup de gens qui bosse dans l´informatique comme toi et qui flane au boulot sur le forum des Sims??
Quel genre de patron as-tu??
Si tu bosses dans l´informatique, tu dois étre blindé! Je peux donc poser.....quelques questions??........n´est-ce pas??

Sur ceux et dans le soucie de conserver des bonnes relations avec toi, je me permet de te souhaiter une trés trés bonne journée............
........dans l´informatique!........bien sur!

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 février 2002 à 18:46:30

Oh!
Puffff!
Ecoute sophie c´est pas pour faire chier, vois-tu, mais un jeux comme return to castel Wolfenstein (qui est un jeux trés trés méchant) posséde des joueurs particuliers, des joueurs plus éguisés, plus méchants!

CES joueurs, tu ne les retrouvent pas chez les SIMS, mais pas du tout!

Une autre chose, ma copine joue à Wolfenstein en réseau avec moi, c´est un jeux trés barbare mais elle reste, je le confirme trés féminine.

Retrouve là plutot là bas! Tu comprendra qu´un jeux comme celui là, c´est particulier!!

Quand on est un joueur passioné comme moi, on ne reste pas des mois sur un mémé jeux!!

De quand date le premier SIMS, c´est bien ce que je dis, il est complétement à la traine!
Le temps est venu ma chérie d´acheter un nouveau jeux, hein!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
23 février 2002 à 01:57:29

Ce n´est pas la peine d´utiliser mon ancien pseudo ! Je ne sais pas qui c´est, mais c´est du n´importe quoi !
Je voulais juste répondre à titiguch :je n´ai aucun patron et je vais sur le net qd bon me semble. Je suis actionnaire principale d´une entreprise en import/export, et donc, pas de patron ! On apelle ça une Star-up !
Voilà ! Sur ce, salut !

sessase
sessase
Niveau 10
23 février 2002 à 12:36:41

bof sa sert a quoi de se manger la gueule sur un forum de discution pour ton info la Xbox est fagriquer par microsoft faque che di pas que la Xbox lag en TABARNAC moi jirai po depanser 700piace pour une console qui gele a toi minute

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
26 février 2002 à 16:21:58

mais on est polie ! Et on adore les sims qui est un jeu génial :)

La vidéo du moment