Il m´est arrivé la meme chose, je pense que lorsqu´un sims a attend le miveau le plus élévé de son travail, il est reclassé peu de temps aprés pour ne pas tomber dans le monotone!
Moi, j´ai fais la fortune de mon sims autrement!
Le concepte, c´est une prison, il y a ton sims avec une belle baraque et ensuite des tours, oui des tours!! Le sism sont enfermé, il n´y a pas de porte!
Au début la prison servait de dépotoir, quand je ne voulais plus voir un sims dans une famille le directeur de ma prison l´épousait! Si bien que mon directeur a eu une foule de liaison!!
Puis j´ai compris que s´était galére de vivre sans boulot et j´ai crée des famille de une seule personne que j´épousais et que j´épouse toujours pour les 20.000!!
Vous comprenez que la prison est vite pleine, je nois alors les prisonniers dans la piscine et je libére de la place!!
Allez salut et "see you later on-line"!!
PS: Au fait, aallison, je suis vraiment désolé pour la tournure des évenements avec titiguch.
C´est pas un mec méchant, en réalité s´est un pote à mon frére, j´ai son mail, il va te rendre ton pseudo, je lui es demandé.
Excuse-le!