CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI, ON PARLE SIMS/..................???

Jean-Eudes
Jean-Eudes
Niveau 5
19 février 2002 à 15:40:20

Je voudrais parler un peu Sims, je voudrais connaitre vos exploits?

Moi, par exemple, ma famille la plus riche, les Walter possédent 170.000f.
Tout cela sans triche, le mec (John) est maire de simsville, la femme est gouroux dans une secte.
Ce sont les 2 stades les plus élevés de la "politique et voyante".
Pour arriver à cela, j´ai "élevé" les 2 compagnons dans 2 maisons différentes et une fois arrivé au stade ultime, il se sont marié, l´un gagne 1.500f de la journée avec la limousine et l´autre 1.200f avec la viper!

Assez parlé, répondez-moi!

Jean-Eudes
Jean-Eudes
Niveau 5
19 février 2002 à 15:44:22

PS:Message à titiguch, rends les codes!

Jean-Eudes
Jean-Eudes
Niveau 5
19 février 2002 à 21:48:30

Putain!
Eh! Tu n´utilises pas les codes, hein?
Parce que moi je suis un anti-code total, surtout pour un jeux comme les Sims (jeux facile).
Je recherche un programme, je sais qu´il existe, je l´ai vu chez un pote, c´est pour avoir un chien! C´est que j´ai bien les bestiolles et à part les poissons, ce con d´ours (Michou) et le amster il n´y a pas grand chose.

Oh! J´oubliais, as-tu la DOUCHE TELETRASPORTATRICE? C´est une cabine de douche normale, sof que lorsque tu clique deçu il y a tous les noms des familles de tous les quartiers et on peut appeller les mecs, il apparaise alors dans la douche!!

Génial nom! Allez "see you later on-line"!!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
20 février 2002 à 01:49:11

Ma famille moi, elle possède 954000$ environs et sans tricher. Je les ai marié et ils ont 3 enfants. Mais en faite, ca fait hyper longtemps que j´ai cette famille, donc, maintenant je n´ai plus rien à leur faire acheter, et vu qu´ils ne vont pas souvent en ville, les sous s´accumule !
J´ai le télétransporteur, en faite, j´ai est 5 différents : la douche, un carré bleu, un rond noir, le truc du robot, et une boule multicolore. Et ça fait super longtemps que ca existe !!!!

Jean-Eudes
Jean-Eudes
Niveau 5
20 février 2002 à 11:46:21

Ouais! Je sais que cela fait longtemps que cela existe, cependant, je sais que certain ne l´on peut-étre pas!

C´est vrai que pour arriver à étre au top dans le travail, avec tous les amis que cela implique, mieux vaut avoir ce bidule!

Au fait, j´ai trouver un truc chouette, j´ai une famille enfin plutot un mec qui posséde plus de 100.000, sans CODE et plus dur sans TRAVAIL!

trunks_deb
trunks_deb
Niveau 6
20 février 2002 à 12:24:05

Javais une famille qui gagner bien, les parents en tant que Barron du crime, j´ai eu dur surtout les amis (avant d´avoir hot date) et puis un jour le cousin de sa femme à eu la bone idée de les reconvertir un à un en technicien info ! Je gagner + ou - 1200§ (par personne) et après je ne gagner que 450§ chouette le cousin surtout que je vivait dans le dépense et les fêtes coups sur coût j´ai du revendre plein d´objet et abattre des murs tellement les factures étaient tjs aussi élevé, dur dur d´être un sims dépensié ;)

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
20 février 2002 à 12:41:58

pour gagner des tunes sans travailler, il y a plusieurs solutions : faire des tableaux, des nains de jardins ou des confitures et les vendres ! Aussi, lorsque les sims restent chez eux, il faut toujours décrocher le téléphone, car il peut s´agir d´une somme d´argent ! Et enfin pour les sims qui travaillent, il existe des primes + ou - grosse (si ils sont en forme)

Jean-Eudes
Jean-Eudes
Niveau 5
20 février 2002 à 18:25:50

Il m´est arrivé la meme chose, je pense que lorsqu´un sims a attend le miveau le plus élévé de son travail, il est reclassé peu de temps aprés pour ne pas tomber dans le monotone!

Moi, j´ai fais la fortune de mon sims autrement!

Le concepte, c´est une prison, il y a ton sims avec une belle baraque et ensuite des tours, oui des tours!! Le sism sont enfermé, il n´y a pas de porte!

Au début la prison servait de dépotoir, quand je ne voulais plus voir un sims dans une famille le directeur de ma prison l´épousait! Si bien que mon directeur a eu une foule de liaison!!

Puis j´ai compris que s´était galére de vivre sans boulot et j´ai crée des famille de une seule personne que j´épousais et que j´épouse toujours pour les 20.000!!

Vous comprenez que la prison est vite pleine, je nois alors les prisonniers dans la piscine et je libére de la place!!

Allez salut et "see you later on-line"!!

PS: Au fait, aallison, je suis vraiment désolé pour la tournure des évenements avec titiguch.
C´est pas un mec méchant, en réalité s´est un pote à mon frére, j´ai son mail, il va te rendre ton pseudo, je lui es demandé.

Excuse-le!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
01 mars 2002 à 11:37:12

rien du tout !

La vidéo du moment