CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLEINS DE NOUVELLES IMAGES

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
17 mars 2002 à 02:04:13

sur ceux :
VIVE LES SIMS !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:45:12

C´est quoi le problème au juste ?
Au lieu de te faire passer pour moi, utilise ton vrai pseudo, ou est-ce la peur qui te fait te cacher derrière un autre nom ???
Oui, c´est ça : TROUILLARD !
Je ne vois pas où est le mal d´aimer les sims et de déffendre ses idées !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 mars 2002 à 12:38:48

Ca y est, j´ai trouvé le coupable !
Ecoute moi bien, j´ai pas l´intention de quitter le forum ! Les seuls perturbateurs ici, ce sont des gens comme toi, et si ca te pose un problème que je dise ce que je pense, alors tire-toi !
Et je pense que pas mal de gens aimerait être "attarder mentale" comme moi, car franchement, je ne suis ni conne ni moche, ni rien de ce que certain jaloux dise, au contraire ! J´adore ma vie, j´ai un bon boulot,I´m very happy, et sur ce,
VIVA LES SIMS !!!!!!!!

titiguch
titiguch
Niveau 8
18 mars 2002 à 19:45:25

Ah! Ah! ma petite puce s´énerve comme une folle, on dirait que la liste de tes ennemis s´allonge!

A par moi qui est choisie la voie pacifique, il y a l´autre qui parle sous le pseudo "aallison" et aussi "Blink182" qui va surement devenir un bon pote à moi!

Mais pourquoi tu tentes de faire croire à tout le monde que tu es une GRANDE fille avec un travail, ouh la la! Tu veux que je te dises, à mon avis tu n´es qu´une petite adolesante déprimée qui cherche à faire la grande!!

IL N´Y A PAS ENOMEMENT DE PERSONNE QUI, AVEC UN TRAVAIL SURF SUR LE FORUM SIMS A 12:38 !!!!!!!!

Allez pourquoi ne pas dire VRAIMENT qui tu es!

Bambina71
Bambina71
Niveau 7
18 mars 2002 à 20:26:23

hé gros con de titiguch tu savais qu il a des gens qui bossent sur un ordi toute la journee, le net a volonté ? tu sais que les poses dejeunés ca existe ? alors si aallison75016 travaille sur un PC (comme moi) à longueur de journee ben alors voila y a pas d heure pour surfer a volonté mon pti bambin !!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
19 mars 2002 à 00:51:38

Hou lala ! Titiguch le retour ! Attention ca va chauffer !!!! Je t´ai déjà repondu à propos de ca ! Mais comme tu as l´air d´avoir un trou dans le cerveau : Je bosse pour mon compte ! J´ai monté une entreprise de transport-export, et je suis sur le net la plupart du temps !!!
Et si j´étais une ado, j´irais à l´école et je ne pourrais pas venir en journée :p

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
20 mars 2002 à 13:50:13

Merci Aqua20 :)

titiguch
titiguch
Niveau 8
20 mars 2002 à 16:35:53

Oh! oui merci Aqua20 et simon vous achetez le magazine des popstars?
Parce que moi j´adore!
Courez vite chez votre marchant de journaux, il y a un collier dans le prochain numéro!

Bon pour lena3 (pauvre animal stupide et sans défence), je fais une préparation à HEC, je prépare le concour d´entrée aprés un briand bac économique mension TB, je ne suis pas destiné à un minable boulot de merde, comme certain mito!
J´ai 19 ans, et une Audi TT roadster 225ch, je vis à Sceaux et fais mes études à La canal.

Alors pour les pauvres gens, vous pouvez vous balader dans les rues de Sceaux voir si il n´y a pas d´Audi TT et vous pouvez voir si à La canal il n´y a pas de prépa grande école!

Pour ceux qui par surplus de coneries ravageuses voudaient avoir le numéro de plaque de ma bagnole ou encore la couleur, je leur dis merde, OK!

Pour finir, je suis triste de voir le niveau de certain, pour le petit mesage, je voudrais dire que je n´avais pas écrit le message précédant avec des insultes, cependant, il s´emblerait que des personnages stupides agitent les haines...

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
20 mars 2002 à 18:20:58

NO COMMENT !

cecile666
cecile666
Niveau 3
21 mars 2002 à 16:55:33

Pour Titiguch : Révise sérieusement ton orthographe Mr HEC Bac eco avec mention TB.
C´est utile pour les concours....

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
21 mars 2002 à 19:23:29

C´est con pour vous que j´ai réserver mon pseudo, comme ça on ne peut plus se faire passer pour moi, n´est-ce pas aallison tout-court !
Dis on t´as vexé pour que tu nous fasse un caca nerveux comme ça ?! ;p
Sur ceux, salut, et va faire mumuse ailleurs !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
22 mars 2002 à 00:36:35

le 4 avril

titiguch
titiguch
Niveau 8
22 mars 2002 à 20:34:46

Tendre tristesse au fleuve enchanteur, la stupiditée n´est elle pas une faute?
Non, c´est une escuse. Je suis désolé de vous dire cela, mais je ne suis pas responsable de la conerie collective qui se dégage de ce forum. Pour dire bref, je n´utilise pas le pseudo "aallison", c´est quelqu´un d´autre!

Je ne vais m´amuser de tenter de me disculper, mais je peux vous dire qu´il y a un traitre parmis vous.
Il parait que la destruction partielle des organes de vie, conduit à un "délirium crésus".
C´est général ici, non?

Pour finir, je souhaites que personne ne réponde à mon message par des mots chargés de haine qui traduirait, sans nul doute, d´une faiblesse d´esprit.

Merci.

titiguch
titiguch
Niveau 8
23 mars 2002 à 09:08:09

Faible d´esprit, naif petit animal stupide, n´as tu pas compris?

titiguch
titiguch
Niveau 8
23 mars 2002 à 11:44:03

Ha, enfin une gentille créature avec un sens des relations humaines devellopé!

Cela manque à aallison, il manque beaucoup de chose à aallison! Pourquoi, ne pas commencer par un cerveau?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
23 mars 2002 à 12:35:27

titiguch lance une annonce :
Il est à la recherche d´un cerveau, pas trop cher, vu ses faibles moyen, avec QI de 67 environs, car le pauvre, rien ne va dans sa vie !
T´inquiète pas titiguch, on va t´en trouver un de cerveau pour ton crâne vide :p

Bambina71
Bambina71
Niveau 7
24 mars 2002 à 13:30:04

Hello les fans de sims, merci pour tous ceux qui me disent de douces choses, si cela interesse quelqu un, le site sera mis en ligne dans une semaine environ. il y aura : FAQ, telechargements d´objets, de skins, wall, floor......

SI QUELQU UN SAIT FABRIQUER DE NOUVEAUX OBJETS (et non repeint) OU DES SKINS, JE SERAI RAVI DE LES PUBLIER EN INDIQUANT VOTRE NOM, MAIL, ADRESSE DE SITE..... ENFIN TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. Contactez moi par email.

Big kiss

titiguch
titiguch
Niveau 8
24 mars 2002 à 18:25:52

Hop! Hop! Hop! Aallison7542, en parlant d´aallison je ne parlais pas de toi!
Je ne sais pas si tu vois mais il y a un pauvre con qui utilise ton ancien pseudo.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:47:39

ouai ouai ! C´est ce qu´on dit ! Disons que pour cette fois ça passe, c´est dommage, car je t´avais trouvé un cerveau pas cher ;p

Lita
Lita
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:12:00

moi jai recu mais perder pas votre temps a vouloir y aller pcq c nul comme site pis javais deja vue c fotos a plein dautre place jespere que tu mais les site ou ta prius tes fotos pcq jlai est pas vue ds tews lien ....

Lita

La vidéo du moment