CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims2

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:15:40

Ils vont refaire tout le jeux et plein d´expention pour encore nous faire chier ! Déja sims tout seul c´est de la marde ! Le temps passe trop vite , avoir des amis pour passé de niveau dans sa djob n´a aucun but (pour ètre maire d´accord mais pas les autres )et en plus le jeu est en faux 3D ! Je leurs conseille de pas butcher le 2 car maintenant la technologie est assé dévelopé pour faire un super jeu !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:29:03

on verra bien de toute façon ! J´ai entendu dire que le jeux sortirait pour Noel 2002, mais j´en doute ...
Ce qui serais super, c´est d´évoluer dans les sims comme dans Tom Raider, ou The longest Journey ! De choisir les caractéristique physique (couleurs yeux, cheveux, mince, gros,...)et mentales (débile, sympas, chiant, obsédé, ..) de nos personnages. Et puis d´aller au boulot, de pouvoir aller chez le médecin qd on est malade, être enceinte pdt 9 mois, aller chez ses voivins, ... Etre dans une vrai ville, genre GTA 3, avoir sa voiture et pouvoir la conduire, avoir aussi des accidents, ...
En faite, en gros, ça donnerais un mélange de GTA3, de The longest Journey et des sims :)))
Mais il ne faut pas rêver ! Le jour où quelqu´un créra ce jeux là, je lui tirerais mon chapeau !!!

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
15 mars 2002 à 18:06:25

Oui le jeux qui serait la réalité mais pour jouer ça serait vraiment cool ! Et un jeux comme la matrice ça aussi ce serait interressant !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
15 mars 2002 à 18:47:24

développe ... je n´ai pas compris !
Je sais que la matrice à un rapport avec le film Matrix, mais un jeu comme la matrice ????
I don´t understand !!!
En tout cas, je ne sais pas si tu connais les 2 jeux que j´ai cité, ou si tu y as jouer, c´est vraiment The Best ! Et leur qualité, plus le concepte des sims, ça risquerait d´être vraiment top ! Mais pour l´instant, même les sims n´a pas dépasser leur niveau (même si j´adore ce jeu !)

dave8888
dave8888
Niveau 10
16 mars 2002 à 15:21:20

En somme ce que vous voulez c´est la realite mais vous l´avez devant vos yeux.
faire evolué un personnage (vous) dans un monde surprenans (la terre) pas besoin d´ordinateur pour ça?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
17 mars 2002 à 01:11:19

J´suis pas d´accord ! Justement, il faut faire la différence entre le réel et le virtuel ! On sait très bien que les jeux vidéo ne sont pas la vrai vie, et encore heureux. Et y joué, ne veut pas dire pour autant ne pas vivre sa vie !!!
Le concept des sims est de faire évoluer des personnes (et non notre propre personne) dans un monde qui se veut proche de la réalité, mais il est vrai que ce jeu pourrais être vraiment grandiose s´il était graphiquement meilleur, et s´il se rapprochait encore plus de notre réalité.
On ne sera jamais des Sims ! Mais grâce à eux, on peut évoluer dans un "autre monde", imaginer une vie de rêve ou de cauchemard, etc ...
Mais oui, on le sais que ce n´est pas réel, mais c´est amusant !!!!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
17 mars 2002 à 19:37:47

sauf que mon pseudo c´est aallison75016, et non aalison !!!
Et pour tout de dire, les sims n´ai pas mon jeu préféré ! Je préfère de loin GTA3, Silent Hill 2, ou Resident Evil sur PS 2 !!!!
Et toc :p

ameliepoulain07
ameliepoulain07
Niveau 3
29 mars 2002 à 15:18:07

et les sims 2 il sort quand?

La vidéo du moment