En fait, je le connais. Je le croise souvent dans les corridors à l´école. C´est un genre de petit laid qui porte des t-shirt de la WWF et Star Wars (duh!) Je l´ai un jour entendu par hasard se vanter à ses amis qu´il fouttait le bordel sur des forum de sims. Je lui ai demandé s´il était TMORT et il m´a dit que non, qu´il était Yoda_3000. Alors j´ai commencé à dire ça au reste de la classe et je crois qu´il n´a pas aimé ça. Et je lui ai dit que s´il continuait j´allait dire des choses à son sujet sur le forum.
Voilà, Croyez-le ou non il a 18 ans et il écoute la WWF à longueur de journée, (pas étonnant qu´il ait le cerveau ramolli)et quand il est nerveau ce ptit con mouille sa culotte!!!
C´est pas des blagues, c´est tout vrai et plus il reviendra vous emmerder plus je divulguerai des choses sur lui...
Mais je doute qu´il revienne après ce que j´ai révélé...
P.S: Je peux malheureusemenet rien faire pour TMORT..