CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'ENVERAIS A MAXIS nouvelle extention

the-best-boss
the-best-boss
Niveau 6
24 avril 2002 à 21:34:03

alord metter ici ce que vous vouler comme extention !!!!!!
moi j´enverais bien :
LES SIMS AU SPORT !!!

tu peut leurs faire faire du sport !!! il s´abonne au foot par exemple et il faut pas qu´il loupe l´entrainement !!! et tout quoi !
Ca serais cool non ?

METAIS VOUS AUSSI VOTRE NOUVEAU SIMS !!!!!!!

ICI !!!! cool

Lady_202
Lady_202
Niveau 3
27 avril 2002 à 21:12:59

Ok Ouais c pas mal tout ca mais pour moi ce serait PLUS DE SEXE!!!!!!!!!!!!!! ET qu´on puise voir grandir les bébé et les changer de couche et leur apprendre à marcher et les contrôler!!!!!!!!!!! ce serait cool!
Ok ki est daccord avec moi?
Van

Smil290
Smil290
Niveau 3
28 avril 2002 à 00:53:05

moi ce que jaimerais bien c quil font comme expansion LES SIMS ET LEUR VRAI VIE ett il mettron tous ce quont fais dans la vie genre faire du foot aller regarde un match de foot dans un trrain aller a lenterrement de son pere qui est mort voir la naissance du gamin voir et aller rencontrer les mellieur star genre zidane ou encore etc .... ca serai trop cool

bebe6
bebe6
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:25:55

Je suis d´accord avec vous tous mais il faudrais aussi une animalerie où on pourrais acheter un chien.mais il faudrais s´en occuper l´emmmener chez le vétérinaire.

Lady_202
Lady_202
Niveau 3
28 avril 2002 à 21:38:09

ALler au clair de lune sur la plage et marché main dans la main, Bèser sur la plage, faire de l´escalade, une piscine hors terre, pouvoir parler et faire des choses dans la piscine,contrôler nos personnages au travail et à l´école, travailler dans un terrain de camping et tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment kewl !!!!!!!!! Donnez toutes vos idées!!!!!!!

Lady_202
Lady_202
Niveau 3
28 avril 2002 à 21:45:18

Ah oui j´oubliais: ALLER CHEZ LE COIFEUR!!!!!!!!! Changer de coiffure et de couleur de cheveu, se faire des tatouages, du body percing, Les enfant peuves grandir, s´emrasser, se chicaner avec leurs parent et faire de fugue!!!!!!!! Aussi pouvoir parler au cusinier, vivre avec la jardinière, avoir une aventure amoureuse avecle pompier........... et aussi il pourait pleuvoir, avoir des tempêtes de neige, une tornade, un tremblemet de terre,inondation, un feu au terrain de camping................. Ouf j´ai plein d´iddées!!!!!

rik9
rik9
Niveau 10
29 avril 2002 à 01:31:31

pouah, toutes ces idées sont nunuches, c´est bien des idées de femme..., c´est deja assez rempli de sales trucs romantiques, faut des trucs plus serieux.

moi je dis deja, que les sims soient plus intelligents., qu´ils aient bien entendu une voiture et qu´ils puissent se rendre là où ils veulent sans payer. il faut aussi que quand les sims sont enville ou en vacances, que le temps s´écoule, car celà n´est pas tres réaliste (genre congé). Bien sur, le temps devrait s´écoulait 2fois moins vite pour pouvoir profiter bien plus.(qu´on se rende compte aussi des semaines et des mois passés)

comme làdit carbu2, qu´ils vivent en appartement tout fait ou deja meublé, ou en colocation. avec les autres sims qui se gereraient tout seul.

Moi je verrais bien une expansion : Les Sims Au Travail. le sim debute à la fac et fait des etudes, (il a une bourse d´étude et un loyer à payer tous les mois), plus d´années il étudit, plus il pourra acceder à des quantités de boulots

voilà

La vidéo du moment