CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire (2)

Arwin
Arwin
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:53:29

Bon, alors ??????
Il découvre qu´elle a un problème psychique. Elle a besoin de tromper les gens mais comme il l´aime bien, il décide de trouver un moyen de l´aider ...

Arwin
Arwin
Niveau 9
15 mai 2002 à 17:15:48

Je sais que je ne suis pas souvent là, mais c pas une raison pour abandonner ce pauvre topic qui vous a rien fait !!!!!!
Si vous voulez pas continuer cette histoire, faites en une autre ! Vous n´êtes pas obliger de faire des histoires à suivre, vous pouvez en faire une simple courte ...
Venez ...

Arwin
Arwin
Niveau 9
15 mai 2002 à 17:17:20

Prénom ? Blurdream ? Lena 2 (t´as vu, g mis qu´un seul N !!!!!!!!!!) ???????????????????? Pan, répards ton ordi, vite ??????
Les autres, venez ...

Arwin
Arwin
Niveau 9
15 mai 2002 à 19:20:06

Ouais !!!!!! Lena ! Merci, un autre mess et je laisse une histoire (un autre mess de n´importe qui).

Arwin
Arwin
Niveau 9
16 mai 2002 à 19:46:58

Passe pour n´importe quoi ! Il faut remonter le topic, ça devient grave, il est nyé parmi les autres ! Je vais faire de la pub ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
16 mai 2002 à 19:47:37

Je voulais dire noyé pas nyé !

Arwin
Arwin
Niveau 9
18 mai 2002 à 11:39:11

Pan vient aujourd´hui, chez moi. Elle pourra venir ! Par contre, chez elle, c´est tout cassé !
Sinon, je vais faire de la pub dans 2 ou 3 topic et pour prénom, elle doit être en pleine période d´examen !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
19 mai 2002 à 23:23:21

et toi lena, présente toi?

prenom
prenom
Niveau 5
21 mai 2002 à 15:35:57

Je vois que je vous ai beaucoup manqué !! Alors je vous annonce officiellement mon comeback ! Non je n´étais p

prenom
prenom
Niveau 5
21 mai 2002 à 15:44:50

Je vois que je vous ai beaucoup manqué !! Alors je vous annonce officiellement mon comeback ! Non je n´étais pas en pleine période d´examen, mais tout simplement je n´avais pas le temps de venir vous voir ! I´m so sorry ! En fait si, j´ai passé le bac blanc de français, j´ai eu 9/20 etje m´en fout car je redouble pour aller en ES (je suis en S au cas où vous ne vous rappelez pas !). Bon, pour les histoires j´adore vos imaginations, mais la mienne ne fonctionne pas très bien pour l´instant, alors voici une autre histoire toute pourrite : C´est le yéti qui dans son île s´ennuie ferme, il ne peut pas aller sur les autres îles sinon il risque de mourir ! Mais un jour qu´une gamine, qui venait de faire du camping en forêt, se ramène avec une photo d´elle et de Robin des Bois ! Et LA, coup de foudre et roulements de tonerre, le yéti, qui en fait unE yétiE, tombe amoureuse de Robin....

A vous ! Je sais que cette histoire est hors du commun, mais au moins ça change un peu !

Ziboux à tous et toutes !
Moi !

Arwin
Arwin
Niveau 9
23 mai 2002 à 20:37:48

Je suis là ! Mon abscence est du au fait que je viens d´avoir un chat ! By !

prenom
prenom
Niveau 5
24 mai 2002 à 19:03:27

Bravo, je suis super contente pour toi ! Alors, personne ne veux continuer mon histoire ?........
;-))

Arwin
Arwin
Niveau 9
24 mai 2002 à 22:17:02

Euh ... La yétie décide de le retrouver par tous les myens possibles et imaginables. Elle demande à la gamine et ...
Voilà, pas d´idée, et le chat m´a bouffé les doigts de pieds !

Arwin
Arwin
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:36:13

Je lance une campagne contre Eyes2 !

Arwin
Arwin
Niveau 9
26 mai 2002 à 20:07:15

En parlant d´idiot, j´en connais un autre ...

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 mai 2002 à 17:46:42

J´ai pas d´idée ... Quelqu´un peut créer une histoire à suivre pour qu´on s´emmerde plus ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
31 mai 2002 à 17:58:15

Merci, Simsavoir !
La suite :
Alors le mec décide d´aller chez elle et au lieu de lui préveler des impôts, il lui donne des sous pour qu´elle parte, après, il paït ses impôts pour elle mais comme il a plus de sous, il sait plus comment vivre, alors il décide de s´embarquer en clandestin dans l´avion que prend sa soeur mais ...

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 juin 2002 à 19:34:57

SI !!!!!!!!!!
Et nulpart, c´est sur une île déserte, à la Robinson Crusoé !

Arwin
Arwin
Niveau 9
03 juin 2002 à 20:07:58

Je remonte !

Arwin
Arwin
Niveau 9
06 juin 2002 à 17:57:11

Lena c pas pour te faire de la peine mais tu es prise pour une prostituée par rik9 (c´était un flash d´info).
Sinon, salut tout le monde, alors, la suite :
Quand un jour un avion vient s´écraser sur son île. Tout le monde est mort mais le mec récupere un journal où il montre que sa soeur est une grande actrice et qu´à chaque interview elle dit qu´elle cherche déséspérement son fgrère. Le mec qui était pas motivé pour revenir, finalement se rend compte qu´il manque à quelqu´un et décide de trouver un myen pour rjoindre sa frangine.

La vidéo du moment