Salut,
J´ai le jeu The Sims en version gravée ainsi que le dernier add-on (vacation) en version gravée également,
et voici le problème que j´ai :
premièrement, j´avais un message d´erreur lorsque je voulais l´installer alors j´ai fait comme il était indiqué (en désinstallant le jeu principal et le réinstaller sans mettre le crack) sur plusieurs "posts" sur ce forum et ho joie, cela fonctionne,
l´installation à bien marchée, tout est OK, ensuite, je met le crack version 1.0 pour l´add-on et lance le jeu, j´ai l´image de the sims vacation en arrière-plan et me dit que je vais bientôt pouvoir y jouer, mais
à mon grand regret, lors du "déchargement des icônes", il revient à l´écran de Windows sans raison et depuis, j´ai comme image de fond lorsque je lance, l´image du jeu normal The Sims mais avec la musique de la dernière expansion (en vacances) et avec bien sûr toujours le même problème lorsque je lance, il continue un peu plus loin que "déchargement des icônes" mais ensuite, c´est toujours pareil, il reveint à Windows.
J´espère que vous pourriez m´aider car je n´ai encore trouvé aucunes réponses sur les forums et j´aimerais tant pouvoir essayer cet add-on.
Merci d´avance.
QueToi