CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR SESSACE la mauviette

lililove
lililove
Niveau 4
11 juillet 2002 à 20:37:17

je sais tres bien que tu t´es pas casser aller viens la si ta pas peur et puis si tes vraziment partis c´est que t´es qu´un lavette espece de mauviette

lililove
lililove
Niveau 4
11 juillet 2002 à 20:42:02

alors tu reponds pas peut etre parce que t´es aller te changer parce que t´a fait pipi dans ta culotte

sessase
sessase
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:43:17

ques qui a tu tennuie,ton maxime ta quitter,mon père te plait pas,tes triste que je parte!

sessase
sessase
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:50:30

plus que ji pense tu trompe tmort avec maxime!!pi jer une question t´habite ou france ou canada?

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 11:32:28

non je suis de cannes et tu vois sessace je m´ennuie pas au contraire j´ai trop de truc à faire mais faire chier les gens c´est mon truc préférée

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 11:39:31

et aussi je trompe pas t_mort avec maxime parce que je sort pas avec t_mort et je le connait pas

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 12:42:24

et pis quoi encore

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 12:48:58

va te faire en.culer
hin tu dit salaupe pourkoi parce que tu sais pas quoi dire
ALLER VA APPELLER TA MAMAN ELLE TE FERA UN GROS CALIN ET TU FERA LA SIESTE

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 12:54:27

mais attend je suis jamais aller chez toi d´ailleurs je suis jamais rentrer dans un hopital psychiatrique en mongolie

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:07:00

non de toutes ma vie je ne suis jamais rentrer dans un asile mais je vais peut etere faqire une exeption pour aller t´apporter ta bouse de vache que t´avais oublier dans un sex shop pour boeufs alors je vais juste faire un tour dans ta chambre de fou pour te l´apoorter ert je repars chez moi apres

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:15:39

t´a pas remarquer que tout le monde parle comme ça ici a moins que tu soi mongole ou une autre maladie comme ça

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:21:50

t´a deja vu une lesbienne qui sortait avec un mec toi ben pas moi en tout cas.
Ah c vrai qu´en mongolie c pas pareil ils se baisent tous entre eux meme les chiens.
Et l´autre jour tu disait que t´etait un mec et maintenant tu dit que t´a baiser avec mon pere ben le pd je croid que c´est toi ici non je crois pzas j´en suis sur
Bon salut tapette

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:26:24

mais pourkoi tu repond plus t´es aller changer taz couche ou a moins que tu fasse la sieste

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:28:29

ben c´est facile qu´est ce que tu veux que fasse d´autre un bébé de 5 mois que pisser dormir et chier. Et tu veux entre nous 2 la conne c´est pas moi c´est toi

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:33:14

la petite française de france n´est pas facher tu vois pourkoi toi t´es quoi belge en tout cas ça m´etonnerai pas ou alors c´est radin de canadien

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:42:24

mais t´es jaloux des française elles sont belles pas comme toi et la bas on a la plage et aussi la neige que vous avec vos chamois pourris et au fait merci de nous avoir amener lara fabien et isabelle boulay maitenant on ai obliger de se les taper en france et je suis pas l´ostie français et mon pere il dit que c´est tous des radins les canadiens parce ke mon pere a un restaurant et c´est que des cons

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:46:09

mais c´est pas ma faute y a toujours des gens deformées comme toi moi et les autres normaux ont et tres belles et moi j´aime pas la baguette c´est deguellasse moi je suis de cannes tu vois ou sais c´est connu tu sais la ville du festival du film avec plein de star moi je suis pas de la campagne pourris avec pleins de neige en hiver ou on se cailles moi en hiver je vais à la plage

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:47:13

non celement je me trouve belle mais je le suis aussi

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:52:33

non mais tu vois lara fabian tout le monde la deteste en france on va bientot la jeter et personne achette ses disques et puis en plus elle est canadienne ça vous represente bien avec votre accent de paysan

lililove
lililove
Niveau 4
12 juillet 2002 à 13:55:58

non mais y a beuacoup de neige en france les alpes et tout les autres endroits tu connais pas le mont blanc ou quoi

La vidéo du moment