CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sims 2 !!

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
15 juillet 2002 à 09:09:03

A peine les vacances sortent et il y a un autre dique additionel qui va sortir (unleashed).Maxis est allé trop loin avec les add_ons* car non seulement les add_on nous donnent que 125 objets
mais sa ralentit le jeu et pour 25 € ! On se fait trop arnaquer( le seul qui vaut le coup , c´est et si + affinités ) ! Il nous faut absolument un sims 2 ! Mais que pourrait on faire pour convaincre Maxis!Les add_ons achetés par des pauvres imbéciles (nous) lui passe suffisament de fric pour qu´il puisse payer ses factures . Les add_ons sont de l´arnaque!Il ya déja 4 add_ons dont un en projet! Si il tenait à en faire un 6ème , ce serait la cerise sur le gateau!En tout cas , ce sera un client en moins!

• disques additionelles
FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
15 juillet 2002 à 14:11:50

~~~Très franchement les gars, Les Sims est le jeu d´ordinateur le plus vendu dans le monde entier. Maxis doit être plein aux as et leur but et de nous faire acheter un maximum de disques de façon à ce que nous achetions toutes les versions. Ils savent bien, eux là-bas, que leur jeu est si passionant qu´on peut passer un week-end dessus. Maintenant, si tu ne veux pas te faire "arnaquer" comme tu dis (je ne pense pas qu´ils cherchent ça ! ) tu n´as qu´à pas les acheter. J´ai entendu dire que la nouvelle version, est géniale. Seulement, demandez plutôt à vos potes si ils ont des jeux Sims. Moi, j´ai emprunté les jeu Sims de tous mes friends et j´ai uniquement acheté Sims Vacances sans dépenser + de 25 €. Voilà...~~

~F£oury~

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
15 juillet 2002 à 15:28:33

POUR FLOURY: Je suis entièrement d´accord mais le problème , c´est quand la nouvelle version des sims "unleashed" sortira et que tu vas l´acheter,à quoi servira ton cd-rom "vacances"?
à avoir dépenser 25€ pour rien.

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
15 juillet 2002 à 21:57:41

Entièrement d´accord avec toi ! Je vais le revendre, mais cette série commence à m´agacer... Même si ça reste marrant de découvrir quelques new objects non ???

SIMSAVOIRTOUT
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
16 juillet 2002 à 16:15:50

lES GARS C´EST QU´IL FAUDRA GARDER TON SIMS EN VACANCE CAR À MAIS TON QU´IL VEULENT QUE VOUS INSTALLIEZ CHEZ PO MOI SIMS EN VACANCE TU NE L´AURAS PAS ALORS GARDE-LE CAR MOI À DATE J´AI TOUT LES DISQUES ADDITIONNELLES.

SIMSAVOIRTOUT

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
16 juillet 2002 à 20:22:51

Pour simsavoirtout: Réexplique, j´ai rien compris!
Pour FlouryMantis : Est ce que t´as déja téléchargé des objets ou le loft sur internet?
Si oui comment on fait pour le mettre dans le jeu?

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
17 juillet 2002 à 13:10:57

Sims_affair, j´ai répondu sur mon topic.

F£oury

SIMSAVOIRTOUT
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
19 juillet 2002 à 17:04:13

Ok rien pour te dire c´est que je suis moitié québéquoi et moitié canadien. Et vous vous êtes français!
Alors je voulais rien dire que premièrment c´étais pour flourymantis.
l´affaire que je voulais dire est que si t´as sims unleashed ils vont peut-être dire d´installer sims en vacances et c´est là le problème tu ne l´auras pas et aussi si ton ordi bloque faudras peut-être le réinstaller tu n´auras pas les sims en vacances moi c´est qu´il m´ont dis dans sims et plus si affinité fallais que j´installe tout car moi j´ai tout!!!

Bon tu n´est pas oubliger de m´écouter!!!!

Simsavoirtout

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
20 juillet 2002 à 18:50:11

~~Tu en auras forcèment besoin puisque ce sont des disques additionnel. Tu ne peux pas les sauter comme d´ou... D´ou le besoin de créer un Sims II.~~

F£oury

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2002 à 02:51:55

MDR ne me dite pas ke vous l´avez achetez ! arf et faut arreté de déconner moi sa va faire depuis ke les les jeu sont sur cd ke j´achète plus rien ! !

pour le télécharger :

par p2p :

edonkey ou kazaa

par site :
en cherchant bien http://www.warez.com

pour crack

par p2p : kazaa

par site : http://www.astalavista.com

La vidéo du moment