CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide si vous voulez !

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
06 août 2002 à 20:07:56

Angel_1234 > Sur Kazaa ou E-donkey, t´as tout ! Mais faut s´méfier, y´en a qui s´éclatent à mettre des virus en même temps !

fan-of-sims > La boîte : http://www.ifrance.com/simslandtv/pages/dossiers/unleashed/boite.htm. Le prix : 200 Frs

malefiques > Oui, y´a moi par exemple !

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
07 août 2002 à 14:50:46

malefiques > Non, ils ne vieillissent jamais.

cavanna > Bah, j´peux toujours te le donner mais j´pense pas que ça marche mieux... Donc tu veux celui des Sims en vacances... 4506-9944528-3315953-3622 Tiens moi au courant !

fan-of-sims > Aucune image de l´arrière dispo pour le moment ! Des voitures : pas plus qu´avant !

fan-of-sims
fan-of-sims
Niveau 3
07 août 2002 à 15:03:14

Existe-t-il un patch ou une possibilité de créé un troisième niveau ?
Si non sera t´elle disponible dans les Sims Unleached ?

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
07 août 2002 à 19:00:17

fan-of-sims > Non, toujours pas !

cavanna
cavanna
Niveau 4
07 août 2002 à 19:14:30

merci beaucoup yannick et pour te dire sa marche a merveil

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 août 2002 à 20:21:00

yannick07 dit moi tout les mort possible pour un sims??????

pires120013
pires120013
Niveau 10
08 août 2002 à 11:14:43

yannick j´ai tjrs ce message d´erreur apres avoir entrer le numero de serie:

"dll function call crashed ISRT._ Do sprintf"

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
08 août 2002 à 19:04:25

cavanna > Ca marche ? ! Bah j´suis vraiment étonné là !

malefiques > Vas sur cette page : http://www.ifrance.com/simslandtv/pages/trucs_astuces/tue
r_sims.htm

pires120013 > Ca dit toujours qu´il y a un dll qui bugue... T´as essayé de désinstaller et réinstaller ton jeu ?

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
09 août 2002 à 20:50:44

T´as surment du te faire avoir ! ; )
OU c´est ce que t´as téléchargé qu´est foireux, ou alors t´as juste téléchargé l´autorun... C´est-à-dire que t´as pas les fichiers qui composent ton jeu mais juste la petite icone pour démarrer le jeu...

pires120013
pires120013
Niveau 10
09 août 2002 à 21:11:43

oui j´ai enlever le dossier et je les reinstaller ( c´est un cd vierge et j´ai mis le dossier dedans)

tu sais pas comment je pourrai faire?

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
10 août 2002 à 16:05:02

tom557 > Moi aussi, régulièrement ! ; ) Mais faut regarder avant de télécharger "Time Remaining" et "Eta". Il faut que les temps soient élevés !

pires120013 > Houlà ! J´ai pas trop compris... A ta place, je virrai tous les Sims jusqu´à qu´il n´y ait plus aucune trace du jeu dans ton PC. Après, je réinstallerai. Au fait... Ca serait pas une version gravée que t´auraiS ?

julia-nice
julia-nice
Niveau 6
10 août 2002 à 16:48:31

Bonjour! Pouvez vous me dire comment est le jeu les sims en vavances parce que j´ai envie de l´acheter mais je veux savoir si il est bien avant! Merci d´avance!

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
11 août 2002 à 01:01:56

Le truc génial avant tout c´est bien évidament le fait de partir en vacances à la mer, la neige ou en forêt ! Tu peux donc dormir dans un hôtel, un iglou ou une tente avec de nouvelles activités comme le tir à l´arc, le snowboard etc... Niveau objets, ceux qu´on peut mettre dans la maison ne sont pas très intéressants... Les nouveaux sont beaucoup plus utiles pour les vacances ! Autre truc sympa, on peut aller à une fête foraine (très petite en général) où on peut participer à des jeux à 2 personnes et là, on peut gagner des jetons ! Ces jetons servent ensuite à acheter des lots tels que des peluches !

Enfin, personnellement, a mon goût, ce n´est pas le plus inovant ! Les plus révolutionnaires étant Livin Large et Hot Date !

Clotylde
Clotylde
Niveau 3
11 août 2002 à 11:21:46

Vous connaissez tous les objets qu´on peut trouver avec le détecteur de métaux ?

pires120013
pires120013
Niveau 10
11 août 2002 à 15:04:19

si c´est une version gravé, c´est le jeux zippé ke j´ai pris sur imesh, que j´ai dezippé dans un dossier et ke j´ai gravé ce dossier

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
11 août 2002 à 22:21:35

Clotylde > Euh, j´ai pas trop fait attention si j´avais fait tout le tour des objets qu´on peut trouver... J´ai déjà trouvé une statue inca que j´ai revendue à 400§, un genre de petite statue bleue, enfin c´est que des statues !

pires120013 > Ahhhhhhhh... Pas faut pas s´étonner d´avoir autant de probs ! Tu sais, les version gravées, c´est assez capricieux... UN coup ça marche, un coup ça marche pas ! Ca dépend de ton PC, de la marque du CD, du temps qu´il fait, etc !

lellou > . ..Euh, vas dans C:, Program Files et Maxis et puis "Les Sims". Normalement, y´a une icone marqué "Autoplay"... SI elle y est, alors faudra réinstaller ton jeu, parce que ton jeu il a pas du comprendre où aller pour le trouver OU s´il y est pas, alors faudrait juste réinstaller "En vacances" ! Il a du partir en c... et oublier de te mettre à jour l´Autoplay !

Clotylde
Clotylde
Niveau 3
12 août 2002 à 12:02:59

Quand j´envoi l´enfant de mes sims à l´école il revient 1 heure après et par la suite il perd 3 points dans sa note .

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
12 août 2002 à 17:11:46

Clotylde > Il faut le faire étudier ! Tu le sélectionnes (ton petit Sim) et tu cliques sur une bibliothèque et sur étudier ! Il améliora alors sa note !

Clotylde
Clotylde
Niveau 3
13 août 2002 à 11:46:19

Ca je sais mais quand je l´envoi à l´école il revient à 9 heures au lieu de 15 heures.

Yannick07
Yannick07
Niveau 6
13 août 2002 à 20:13:33

titou1394 > Si tu n´as que Livin Lareg (Les Sims : ça vous change la vie), alors t peux essayer ta chance avec le génie qui pourrait te faire avoir un ami magiquement ou alors télécharger un petit logiciel où tu règles toi-même tes relations avec les autres Sims du quartier ! Mais cela ne marche QUE si tu as Les Sims (jeu original) et "Ca vous change la vie" pas plus !

nivek91 > Lellou a posé la même question, sur cette page même, quelques questions plus haut, et naturellement, je lui ait répondu et la réponse est la même !

Clotylde > ? Si ça fait ça tous les jours, c´est certainement un petit bug ! Normalement, un Sim ne peut pas être renvoyé de l´école dans la journée... Si ça te gêne pas trop, laisse faire la vie ! Si ça te gêne, essaye de passer "The Sims File Cop"...

La vidéo du moment