Selfi > J´ai jamais dit que j´étais plus pro que toi... Moi aussi, j´y joue depuis la sortie du jeu original, moi aussi j´ai tous les add-ons, moi aussi je connais les trucs cachés. pour mon vocabulaire : humour, si. Politesse... Euh j´ai pas eut le temps de faire de grandes démonstrations pour le moment, respect : je pense que si tout de même, tact : je pense que oui aussi. Par contre toi, je suis sur que tu connais pas le mot "modeste" et en revanche que tu utilises le mot "prétencieux" régulièrement.
fan-of-sims > Les Sims Unleashed (nom français : entre chiens et chats), et y´aura aussi un autre logiciel pour les Sims : les Sims Deluxe qui sera un pack comprenant Les Sims et Les Sims "Ca vous change la vie" + 1 logiciel exclusivement pour ce pack : "The Creator" qui permettra de créer ses skins en quelques clicks.
Ghost-face-01 > Au départ, on disait qu´on pouvait partir en vacances avec cette expansion... Mais je ne connais personne qui y est arrivé ! Je pense que c´était juste un moyen de vendre : o( Maintenant, tu peux acheter "En vacances" qui lui, permet bel et bien de partir en vacances !
Jymao > Cliques sur Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils Système, Nettoyage de disque. Ca t´enlèvera tous les fichiers en trop provenant d´internet (les fchiers que ton PC enmagazine automatiquement) et la corbeille. Ensuite, vérifies dans "Program Files" s´il y a encore un dossier Maxis et s´il reste le dossier "Les Sims" à l´intérieur.