CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL OBJET AIMERIEZ VOUS AVOIR ?????

boss_des_sims
boss_des_sims
Niveau 5
21 juillet 2002 à 18:54:41

dite quel objet aimeriez vous avoir?????? On fera un bilan des objet bien tout les 3 jours!!! Repondez vite et nombreux

LEVRAREALTMORT
LEVRAREALTMORT
Niveau 4
21 juillet 2002 à 20:46:25

un boyeur pour mettre les CD sims à la casse

jaurela
jaurela
Niveau 5
21 juillet 2002 à 21:17:14

un répondeur ce serait bien parce-que des fois les appel téléphonique donnent des sous mais on a pas toujours le temps de répondre ou ça appelle en pleine nuit, ils dorment...

Smil290
Smil290
Niveau 3
24 juillet 2002 à 21:19:41

moi je voudrait un but de foot pour y joue et en meme tant je voudrait savoir si quelqun a le lit damour dans las sims ca vous change lavie si il pe me lenvoyer a mon addres imail ca seria jentil et merci davance

reconpence prevue pour ceux qui me lenvoye !!!

simssimsgirl
simssimsgirl
Niveau 6
26 juillet 2002 à 23:52:07

un fusil pour tirer sur les passants

manson13
manson13
Niveau 10
28 juillet 2002 à 02:15:58

bhein mon sims c´est fait araché la queeux au boulot ( accident de travail ! ) et ma sims et bien triste ! imposible d´adopter d´enfant car chez mes sims c´est une boite de nuit et c´est la fete tous les soir , alors je trouve k´un god pour ma sims sa serait pas mal . ..

lol je déconne allez faire un tour sur mon sujet : les sims kan pensez vous ?

et donnez moi votre avis

fan-of-sims
fan-of-sims
Niveau 3
05 août 2002 à 11:16:37

Je suis plus pour avoir beaucoup d´objets surtout avec un choix de plusieurs couleurs car un canapé marron ou une chaise en bois ca lasse un peu . Et il faudrait aussi surtout une machine à laver et du linge (que les sims ayent vraiment du linge sale à laver après quelques jours) , plus de choix dans les télévisions , dans les téléphones ou bien encore avoir plus de jeux pour les enfants ...

SIMSUNETTE
SIMSUNETTE
Niveau 4
09 août 2002 à 12:13:52

Ouai vous avez de bonnes idée mais moi tou se que je voudrai s´est que chaque jours soi 1 jour nouveau avec de la neige de la pluie mais aussi que sa ressemble plus a la vie normal : qu´on ai chez les voisins....mais bon je voulai aussi des animeau mais la je sai qu´il y en aura dans "Les sims Uneashed"
Bye bye

fan-of-sims
fan-of-sims
Niveau 3
10 août 2002 à 17:59:07

SIMSUNETTE a raison !
PS : Allez dans la rubrique d´aide LES SIMS A VOS QUESTIONS !
Merci !
Bye bye !

jdoe
jdoe
Niveau 1
23 août 2002 à 15:03:29

moi j´aimerai qu´ils inventent d´autres métiers et qu´ont puissent les telecharger mais je ne pense pas que ce soit possible

SIMSUNETTE
SIMSUNETTE
Niveau 4
23 août 2002 à 19:51:50

Et oui pourtant s´est possible avec le prochain "sims Uneashed" je croi qu´il y a 50 nouveaux métiers eh oui......
mais corigé moi si c´est faux...
Vive septembre...
(date prévue pour la sortie des sims uneashed )bye bye et bize a tous

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
23 août 2002 à 22:58:16

Salut, moi j´aierais plsu de skin de jeux video ou de manga (surtout de final fantasy car leur habits sont géniaux etsurtout Yuna de FF X), une balançoire pour enfant et adulte car les adultes peuvent parler de leur soucis tout en se balançant et des tableaux tapisserei et sold de manga et jeux video. Je sias je suis un Otaku et un Gamemr.

J´espère que qqn va faier quelque chose avec ces idées

Bye

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
23 août 2002 à 23:00:11

j´oubliasi, des skins avec les habits traditionnels japonais et des tableaux de manga et jeux video.

tifoune2
tifoune2
Niveau 2
24 août 2002 à 12:41:22

Salut
C´est bien beau de demander ce que l´on aimerai avoir ! !!
Mais ma question est où peut-on avoir ce qu´il t´ai demandé. Car certains ont de bonnes idées, mais il serait bien si ils pouvaient exister.
!!
Est ce qu´ils sont réalisés les demandes en objets des autres ? Si oui, où sont-ils car je suis interressée.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
24 août 2002 à 18:53:56

Salut, après t´avoir dit les oonjet s qu´on voulait je voudrais savoir si c´est toi qui les réalise ou les procurer ou est-ce que tu vas prendre toutes les idées et les faire suivre a Maxis.

Merci de ta réponse et ça fiat trois jours que tu as posté le topic, c´est qd que tu fais le point.

boss_des_sims
boss_des_sims
Niveau 5
25 août 2002 à 15:37:47

je vais les faire suivre a maxis mais il faut plus d´idee

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
27 août 2002 à 22:08:40

Pourkoi tu veux les faire suivre a Maxis tu pourrais le faire car c´est toi qui a eu l´idée de plsu cetaines idées ne peuvent pas être créé par Maxis car il faut des licences ou trop X pour qu´il le fasse c´est pour cette raison qu´il existe des fans doué dans la création qui le font. Tu pourrais essayé.

La vidéo du moment