Re... Seconde tentative personne n´avait repondu a ma premiere ( c´est bien la premiere fois tout forum confondu . .. c´est elitiste ici au niveau des questions ou y´a un bug quand on demande pas un key code ? ??? )
J´ai tous les add-on des sims jusqu´au petit nouveau unleashed que je devrai recevoir sous peu . .. ( c´est pour etre sur d´avoir du nouveau pas le site d´un gugus qui s´est contente d´extraire les skins mdr et items mais a travaille un peu dessus parait que c´est bien aussi ).
La question reste posee . . Une adresse ou dl ou echanger des new items/skins et autres qui soit pas le sites officiel ? ( un bon site de preference pas un truc ou y a 3 items laids qui se battent en duel... j´en ai trop visite comme ca et vu la qualite des sites ca puait le troyen a plein nez avec l´auto-install... )...
En tout cas merci d´avance a celui ou celle qui me renseignera... ( et pour rien si y´en a pas.. jserai pas etonne des masses... c´est deja le 2eme post avec la meme question... )
Question subsidiaire . .. si je dl du site officiel d´ea games.. les versions française que j´ai fonctionneront ou faut que je reinstalle tout sous anglais ( j´ai lu que les installes en anglais buggaient moins . . c´est vrai ca ? ?? ca pue la connerie mais bon on sait jamais )...