salut a tout le monde et oui si vous avez des problèmes vous êtes au bon endroit!!! alors laissez des messages et je vous repondrais vous pouvez en être sur et aucune question ne m´ echapperas des yeux alors je vous attend!!!!!!
pierrefoot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:42:09
Voila;* J´ai sims deluxe et j´ai du creer 5 ou 6 persos: 1) comment on les supprime
pierrefoot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:42:44
Et aussi je vois gris il faut un logiciel particulier pour bien voir je vois mais j´ai beaucoup de mal
mymydorange
Niveau 6
05 novembre 2002 à 18:14:18
salut pour te supprimer tes personnage il faut que tu y dans la barre des menu et voir un îcone avec 3 personnage et tu clique desssus, après tu dois voir ta famille afiché avec leur tête, leur nom et leur nom de famille voilà pour ta 1ère question et maintenant pour ta 2ème question, non désolé il n´ existe pas de logiciel pour les fons gris mais as tu essayé de le désintaller et le réinstaller voilà pour ta 2ème question Ré écris moi si sa ne t´ a pas aidé a ++++++++
pierrefoot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 18:28:23
je comprends pas ta reponse 1,explique moi clairement stp
mymydorange
Niveau 6
05 novembre 2002 à 19:58:26
Pour les 6 personnages a suppr. Dans la barre des menus il y a un bouton avec 3 pers.: 1 adulte 1 enfant 1 adulte alors tu vas dedans et en bas de l´ écran tu vois plusieurs bouton (je ne me rappelle plus combien il y en a exactement)parmi ces plusieurs bouton il y en a un avec marqué supprimer famille alors tu clique dessus quand tu as vu quel famille voulait-tu supprimer sachant que quand c´ est suppr. tu ne peux plus les réccupéré. J´ ecepère que tu as compris sinon redemande moi ou pour d´ autre questions sans problèmo a ++++++++++++++ P.S.: Je suis sur le web jusqu´ à 20h15 20h30
pierrefoot
Niveau 10
06 novembre 2002 à 14:09:21
Oui mais ca c´est pour supprimer une famille mais pas un skin creer Si tu sais reponds moi vite
mymydorange
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:31:55
Je n´ ai pas compris ta question
pierrefoot
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:05:50
Quand je fais un gars et que je veux le supprimer du jeu ENTIEREMENT plus jamais le voir meme a une autre partie je peux pas le selectionner,tu as compris??? reponds
mymydorange
Niveau 6
13 novembre 2002 à 19:22:44
excuse moi pour le retard je crois que j´ ai compris ta qustion mais malheureusement c´ est ton jeu qui as un problème car moi il ne me le fais pas essaie de le désinstaller et de le réinstaller pour d´ autre qustion(s) écris moi vite
pierrefoot
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:50:24
NON!!!!!!!
Tu as pas compris ma question regarde bien ce que je marque: Quand je fais un gars(ok,c bon,appelons le bob)avec sims deluxe je fais bob je lui met un pantalon rouge , une chemise bleu,une montre etc.... ET puis un jour(ecoute bien) j´en ai marre de lui et je ne veux plus le voir de mon jeu PLUS JAMAIS comment je dois faire ? ??????pour quand je choisi mon persos voir tous les gars du jeu sauf BOB???
Reponds moi vite
mymydorange
Niveau 6
17 novembre 2002 à 20:22:16
désolé je ne comprend pas ta question rééxplique la en meilleur français
pierrefoot
Niveau 10
23 novembre 2002 à 09:06:08
c´est bon quelqun ma repondu sur un autres topic Merci quand meme!
mymydorange
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:04:10
y a pas de quoi
Keliside
Niveau 2
25 novembre 2002 à 20:53:27
S@lut, aurais-tu le crack pour "les sims entre chiens et chats" ? ??
Sinon, je voudrais savoir si il y a un ordre pour installer les add ons, car je les ai tous, et je ne sais pas par ou commancer.
Merci.
@+
Chloet
Niveau 5
27 novembre 2002 à 11:22:48
cod vacansez ? svp
mymydorange
Niveau 6
30 novembre 2002 à 15:51:48
salut kélicide non il n´ existe pas des craks désolé ps regarde sur des différent site de téléchargement
mymydorange
Niveau 6
30 novembre 2002 à 15:55:00
salut chloé dis moi qu´ est ce que tu veux en codes ce que tu . ......................voudrais .................................................. .......................................ce......... ...................................... que ..tu.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. . préfère........................................... .................................................. .................................................. ...