CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La solution de la vie des sims!

minimarc
minimarc
Niveau 4
04 mars 2003 à 02:31:22

Bienvenue a la solution,je sai,vous allez dire:
mais il est fou,y´a pas de solution aux sims!
Sachez que oui,et la voici,lisez la comme il faut,car elle peut vous dépannez a tout moments:
1.La création,la création des sims est assez facile,choisissez un look de riche,et comme signe,je vous conseille,vierge!mais surtout,un seul sims suffit pour un débutant,car 2 demande un maximum de travail,et encore plus une famille complète!!!

2.création de maison:La maison doit etre grande avec une piscine en arriere,il doit avoir un bbq dans la cours,pour les hamburgers,qui sont les meilleurs casse-croute des sims!!!le salon doit etre espacé,la salle a manger,doit avoir tout dont les sims ont besoin(four,lave veselle,frigidaire,grande table,plusieur chaise(séparéent parce-que sinon les sims ne pourront pas s´asseoir)et aussi,des café,capuchinos et micro-honde)préparéent aussi de comptoirs et mettez y les laves a bos!
Un téléphone aussi sera de vigueur dans la cuisine.
La toilette elle doit avoir les trois bains qui sont disponibles(donc une salle de bain vraiment très grande)les bains tourbillonts aussi,eux sont en vigeur!!!
pour la chambre,installé le lit le plus cher(je sai je vous demande d´être riche,mais j´ai le plus bon code des sims a la fin de:construction de maison)Mettez un espace entre les murs,ainsi qu´une espace a coté du lit pour y installé une table de nuit avec une lumière dessus,je vous propose aussi de mettre une télé devant le lit!Faite plusieurs chambres!
MÉGA CODE!!!:Pour mettre des codes,il faut tenir ; ctrl,alt,c,shift ; en meme temps
le code qu´il vous faut est rosebud,ou klapaucius,mais attendez ce n´ai pas tout,validez puis,refaites un autre code,cette fois c´est ! ;!;!;!;!;!;!;!;!;!; et mettez un 9 a la fin,il seras marqué no soutch cheat,mais laissez votre doigt sur enter,regardez:votre argent monte!!!laissez votre doigt jusqu´a temps que le nombre d´argent soit a:9 999 999; vous aurez de l´argent infinit!!!

Je vais mettre le reste demain!
C´est jurer!

minimarc
minimarc
Niveau 4
04 mars 2003 à 15:53:39

SUITE...

3.Un sims,un hobie
premierement,pour savoir comment vous occuper d´un sims,vous devez allez voir dans la section "passion"
Exemple:si votre sims aime l´argent,il faut faire le code que j´ai mentionné plus haut pour qu´il soit heureux!
Votre sims a besoin de ce hobie au moin 4 fois par jour(heures sims)Vous allez voir,ça pogne comme truc!!!;)

4.hygiene,petit besoin,espace et confort.
Vos sims ont besoin de ses trois points pour vivre
sans hygiene,votre sims n´aura pas de visite,alors c´est deux bain par jours!!!
Sans petits besoin(l´urgence!!!)votre sims f´ra ses besoin sur le plancher et sa ligne ne seras pas complete!!!mettez au moin une toilette au premier,et deuxieme etage!!!
L´espace a été expliquée au début,c´est juste avoir une grande maison pas trop pactée!!!!
Le confort est le point le plus simple,mettez de bons divants ainsi que les plus chers chaises dans votre cuisine : D

5.Invité,draguer
Si un invité vient chez vous,commencer par parler avec,puis aller dans "relation" et attendez que plus vous parlez,plus votre sims doit etre a 100% pour les deux points avec cette personne,puis commencée a lui faire des "baises mains"(il peuvent meme etre gué : D)puis,quand ils tombent amoureux(un coeur apparaîtra dessus leurs tête)commencé avec les "bises" puis finalement,après au moin 18 bises,un nouveau mode sera marqué lorsque vous cliqué sur l´invité,proposé...
cliqué dessus et...MARIAGE,il se peut que votre l´invisims disent:<<je ne prendrai pas de décisions le ventre vide>>
Faites "servir le diner" en cliquant sur le frigidaire et votre invité en prendra un,redemander la en mariage et se sera faits,avec une belle photo dans votre album!

ALERTE AU BABY
Il faut toujour faire dormir votre sims le jour si vous faites un(pour faire un bébé,plein de bisoussims)le bébé pleure plus la nuit,alors commencé par le nourrir,et ensuite une berceuse,après trois jours votre bébé deviendra enfant : )

Bonne chance a tous,et pour le bébé,il faut un sims eveillé le jour,et un autre la nuit!

@+
au cas ou en passant,pauser vos questions ici,je suis rendu avec deux bébé en meme temps,deux parents,quatre nefants et 2 bébés,c´est difficile!!!

Maud42
Maud42
Niveau 6
28 mars 2003 à 23:48:13

je voulais savoir s´il y avait une nourrice pour garder ton enfant pendant que tu est au travail que les sims dort enfin tu vois???????

REPOND MOI STP
MERCI D´AVANCE!!!!!

La vidéo du moment