au debut j´avais le tout 1er sims,puis j´ai installé le surprise parti et aujourd hui les en vacances mais je ne coprend rien avec la double barre pour les relation une est a 57 et l´autre a 90 ya tout les autres sims qui me ralle decu chais po pk aidé moi svp!