salut fan-de-korn! moi en fait, j´ai été dans le dossier des sims et la, y´a un dossier qui sappelle " Music". Tu cliques dessus et après ta le choix entre 2 doosier: tu cliques sur celui qui sappelle " stations" et aprés ta les differents dossiers de chaque station de radio. donc tu copies les chanson que tu veu dans la station que tu veu( latin, rock...) cet pas tres bien expliquer mais jespere que tu comprendras @+