tt le monde , si vous avez besoin d´aide je pourai peut etre y répondre. alors si vous avez un pb je suis la.
kimy59
Niveau 5
28 juillet 2004 à 08:47:41
salut g un pb g télécharger de animo maison...mé je sé po comment les metre dans le jeu tu pe expliker en détalle stp et si on les mé sur le jeu sa va renpla c des encien truc??? ( ps:g sims,sims entre chien et chat,en vacance et abracadabra)
sanou33
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:08:13
ben je sui désmé le téléchargement c pa mon truc mé gillie elle pourra tédé .