CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SIMS A VOS QUESTIONS

solid7
solid7
Niveau 4
18 août 2003 à 15:50:23

salut!mon problème:j´ai acheté les sims en vacances j´ai installer a après dans le jeu quand je suis dans une maison je ne peux pas aller ni en mode achat ni en mode construction et l´heure est arrèté(je ne suis ni dans les hotels ni en plage)

solid7
solid7
Niveau 4
18 août 2003 à 22:50:34

oui je l´ai acheté graver.il ya un crack dedans.

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
20 août 2003 à 12:57:39

C´est peut etre du a ca, car dans les cracks, il peut y avoir des failles entre les fichiers. Renseignes-toi d´avantage au service après vente d´electronic arts maxis.

solid7
solid7
Niveau 4
22 août 2003 à 16:54:56

ils n´ont pas un email par hasard?

solid7
solid7
Niveau 4
22 août 2003 à 16:56:36

tu peux m´envoyer ton crack sur mon email?
ronaldo3033@yahoo.fr :snif:

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
23 août 2003 à 22:52:07

Maxis services ont surement un email ou un tel, regarde au dos du manuel d´utilisation d´un des jeux Maxis si tu en a, sinon va sur leurs site web.

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
23 août 2003 à 22:52:55

Il n´y a pas besoin de cracks pour jouer aux sims ! Juste pour jouer sans le cd !

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
23 août 2003 à 22:53:43

Venez sur mon site sur les sims : http://www.hellothesims.fr.tc

solid7
solid7
Niveau 4
23 août 2003 à 23:26:14

ok merci :ok:

Pou-Poule
Pou-Poule
Niveau 5
24 août 2003 à 10:12:36

Salut!
Moi c pour grow up. Je l´ai installé et il ne marche que dans le quartier 1. C normal?

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
29 août 2003 à 13:50:40

Je n´ai pas eu l´occasion d´essayer grow up mais ce logiciel fonctionne certainement que dans le quartier 1 car a la base il a été concu pour les sims original.

felfine
felfine
Niveau 3
15 septembre 2003 à 13:12:59

Salut,

J´ai un problème qui ménerve. J´ai installé les sims et Ca vous change la vie, Surprise-Partie, Et plus si affinités, En vacances. Mais là y a un bug car chaque fois que je clique sur l´îcone " Liste" pour tous mes sims, un message d´erreur apparaît et je retourne à Windows. Donc, je ne peux pas savoir ce que possèdent mes sims ( achats en ville ou en vacances)et je ne peux pas mettre ces objets sur les vitrines prévues à cet effet dans les sims en vacances. Je ne comprends pas pourquoi j´ai ce problème, s´il vous plait aidez-moi.

merci

Elite_Demo
Elite_Demo
Niveau 4
21 septembre 2003 à 04:11:38

Quand je veut l installer il ne marche pas j ecrire les code(????-???????_???????_????) que je fais suivent il me dise

Error number: 0x80040707
Description: Dll function call crashed: ISRT._DoSprintf Terminate
Setup will now

Et la s est ecrie ok je clique decu et ca ferme toute l installation

jemlessims
jemlessims
Niveau 1
16 octobre 2003 à 10:53:55

J´ai eu la BONNE idée de tester les conseil indiqués dans la rubrique " Astuces pour PC..." qui consiste à : "
Aucune facture

Activez le code move_objects on puis supprimez la boîte aux lettres pour ne plus recevoir de factures ! "
et j´ai supprimé ma boite aux lettres!!! ben depuis, j´ai plus de facture certes, mais plus d´ami non plus :snif: car lorsque je les invite, soit ils apparaissent dans ma cuisine :( mais je ne peux rien faire avec eux ( "Aucune action possible") :non2: ou carrément il apparaissent de l´autre coté de la rue ! !! :nonnon: En +, j´ai des messages disant que les huissiers vont débarquer car j´ai pas payé mes factures!!!. COMMENT récupérer une boite aux lettres ? ????????

olinne
olinne
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:43:18

bah franchement " les sims en vacances" c´est pas 1 peu trop ennuyantt
??????????????????????????????????????????????????
???????????????
bon comme vous voulez.

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
14 novembre 2003 à 22:37:43

Salut! après quelques semaines d´absence, me revoila ! je suis de retour ! Ey je vais répondre au plus vite à vos questions, a bientôt !

Pakake
Pakake
Niveau 2
19 novembre 2003 à 20:02:19

vous ne saver pas où je pourris télécharger SIMS EN VACANCES ? merci d´avances pour vos réponses

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
20 novembre 2003 à 10:31:07

felfine > As-tu un cd gravé ou installé des cracks ou des objets téléchargés ?

Elite_Demo > Je pense que cela vient du cd, contact le service à distance de Maxis Electronic Arts qui pourront t´en dire d´
avantage, mais c´est certainement du soit à un cd gravé ( si le tien est gravé), soit à la clef number ( si elle es mauvaise), ou soit à d´autres applications de ton ordinateur, qui ne veulent pas gérer l´installation ( pc inssufisament puissant), tiens moi au courant !

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
20 novembre 2003 à 10:35:12

jemlessims > Alala, quand tu dis " j´ai eu la bonne idée", certes mais ce code n´est pas trop conseillé pour supprimer les boîtes au lettres, tu peux toujours essayer d´en télécharger une, ou sinon, si ca te gache vraiment la vie de plus en avoir, et bien réinstalle le jeu, mais surtout renseille toi sur ce que fait un code, avant de te précipiter dessus !

olinne > Tu pense ce que tu veux ! c´est dont droit de donner ton avis ! moi j´ai une préférence pour ça vous chage la vie et toi ?

jmonde-sims
jmonde-sims
Niveau 4
20 novembre 2003 à 10:36:45

Pakake > SI, tu peux utiliser Kazaa, essaye plutôt Kazaa Lite, avec aucun spywars, mais si t´as pas l´adsl, je te conseille d´acheter le jeu, parceque t´en aura plus cher de facteure téléphonique ! ou bien achète l´adsl !

La vidéo du moment