C pas la peine de gueuler a tout va "je suis contre le pen", pour ca , allez dans des forums de politique, ca existe!!!!!
D´autre part, si le pen est arrivé jusque là, c´est parce que 20 \% des francais ont voté pour lui ( et oui, on est en democrotie, donc tout le monde a le choix)
Par pitié, a partir de maintenant, dites " je suis contre le choix de 20\% des francais" parce que , le pen, c´est pas de sa faute s´il existe suffisamnnet de con pour voter pour lui...
Accessoirement, moi, g po voté pour lui, ni au 1er tour et surement pas au 2eme tour
Sur ce, moua j´aime bien les sims ( je dis ca, histoire de ne pas m´eloigner du sujet du forum)