CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons monter ce forum dans le top5 !!!

lovesims
lovesims
Niveau 7
21 avril 2002 à 00:56:13

Pour jmt_hot, je pense que oui mais je ne suis pas sur. Pour melck, je ne crois pas non plus que les sims peuvent se faire mordre par un cochon d´Inde. T´en as beaucoup comme ça encore lol ?

the-best-boss
the-best-boss
Niveau 6
21 avril 2002 à 01:28:54

aulieu de dire ca meck tu pourais aprendre a jouais au sims !!!!!! lol
quand tu achete un cochon d´inde tu peut jouer avec lui et quelque fois tu peut te faire mordre alord ...

the-best-boss
the-best-boss
Niveau 6
21 avril 2002 à 01:30:30

je me suis trompe je dis pas ca a meck je dis ca a LOVESIMS
desoler meck
tu as raison ont peut se faire mordre !!!!!!
alord LOVESIMS ...

SIMSUNETTE
SIMSUNETTE
Niveau 4
21 avril 2002 à 11:20:54

Salut,tu as bessoin d´aide?
Moi, je peux t´aider, je fais concurrence avec "the big boss" et si il te répond après moi et qui dit la même chose ,c´est qu´il me recopie!!
Enfin tu dois les classer (.iff )Dans : ce que tu as mis avant(D:\jeux\les sims ou c:les sims,...etc...) les sims,Downloads après tu mets tes documents à l´exeption du "liser moi"

CA T´AIDE ? BON A++ SIMSUNETTE

the-best-boss
the-best-boss
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:27:50

vient je te repondu dans :
POSER MOI TOUTE VOS QUESTION
alord ta qua venir voir ...........

loloanna2
loloanna2
Niveau 5
21 avril 2002 à 17:46:58

Pauvre meck, moi je vais t´aider! Ils s´y connaissent pas ici!
Alors, ton sims est malade parce k´il c fait mordre par le cochon d´inde, il faut ke tu le fasses se reposer bocoup et ke tu le fasse manger beaucoup aussi, il ne fo pas k´il aille travailler, et il fo k´il soit heureux.
J´ai eu ce probleme et c ce ke j´ai fait, et ca a marcher.
Voila, bonne chance!

@peluche

lolo ;o))

Sinon, pour la kestion sur les add-on, il fo les installer dans l´ordre ou ils sont sorti:
living large, house party, hot date, puis vacation

lovesims
lovesims
Niveau 7
22 avril 2002 à 23:17:01

Non, il n´y a plus de nouveaux messages. Mais bon, atteindre presque 400 messages, c´est déjà bien non ?

ptitspirou2
ptitspirou2
Niveau 4
23 avril 2002 à 16:33:20

lololololololololol

@ujourd´hui

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
24 avril 2002 à 11:41:05

Tune peux pas faire que tes sims fassent l´amour
"gros calin" si tu n´a pa ca vous change la vie !
Sinon si tu l´as t´achètes un lit à coeur si t´sims st amoureux tu fais vibrer puis grs calin

mitsyChance
mitsyChance
Niveau 2
26 avril 2002 à 02:24:04

hello,
je suis fan également des sims et nouvelle sur le site, et suis d´accord pour faire monter l´audimat, car c´est un jeu vraiment super.
Dommage que l´on ne puisse pas faire un troisième étage, du moins pas à ma connaissance.
bye.
MitsyChance

lovesims
lovesims
Niveau 7
26 avril 2002 à 14:11:23

Salut tout le monde ! Je vois que vous faites à nouveau monter ce topic. Le mieux, c´est de lancer un sujet pour pouvoir parler de quelque chose mais j´en ai pas en tête. Dites moi toutes les idées que vous avez. Ca permettra de relancer en plus le topic (et peut-être dépasser les 1000 messages) ;-)

ptitspirou2
ptitspirou2
Niveau 4
27 avril 2002 à 09:28:49

@ujourd´hui

TM0RT
TM0RT
Niveau 5
27 avril 2002 à 10:16:58

ça pue dans se topic

pooooaaaaaaaaaaaaah

bebe6
bebe6
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:27:16

Les ims en vacances est sortie le 11Avril

Lady_202
Lady_202
Niveau 3
28 avril 2002 à 21:22:21

Check là, peut-être que vous voulez faire monter le furum dans le top 5 mais restez dans le sujet!!!!!!! Ya pas de fun à être dans le top 5 si c´est juste des petits messages de merde!!!!!! ET une petite question: Ya tu quelqun qui connaît un BON site consacré au sims en vacance???????
Merci d´avance!!!!!
Bye!!!!!!!!!!!!!!

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
29 avril 2002 à 11:40:44

C pas la peine de gueuler a tout va "je suis contre le pen", pour ca , allez dans des forums de politique, ca existe!!!!!
D´autre part, si le pen est arrivé jusque là, c´est parce que 20 \% des francais ont voté pour lui ( et oui, on est en democrotie, donc tout le monde a le choix)
Par pitié, a partir de maintenant, dites " je suis contre le choix de 20\% des francais" parce que , le pen, c´est pas de sa faute s´il existe suffisamnnet de con pour voter pour lui...
Accessoirement, moi, g po voté pour lui, ni au 1er tour et surement pas au 2eme tour
Sur ce, moua j´aime bien les sims ( je dis ca, histoire de ne pas m´eloigner du sujet du forum)

lovesims
lovesims
Niveau 7
02 mai 2002 à 17:39:36

Il n´est pas encore dans le top 5, lena2 :-( Pour le top "tout court", je ne crois pas que ça existe, il y a juste les forum du top5 qui sont classer.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
09 mai 2002 à 01:19:17

Non mais T pas bien toi (nini08)...juste pour faire monter les msn...

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
09 mai 2002 à 21:22:34

JE DETESTE sakic38 ET the-best-boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!He ben voila, c´est sorti!

BEBER5101

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
10 mai 2002 à 09:37:54

T´appelle qoua une ralonge??!!!

Pour d´autres questions venez faire un tour sur mon topic "Salut...Posez moi vos questions"

BEBER5101

La vidéo du moment