faut t´il inserer le cd les sims pendant l´instalation??
TM0RT
Niveau 5
13 avril 2002 à 03:38:52
oui!! on va mettre le forum sims dans le top 5 des forum les moins visiter
Sakic38
Niveau 18
13 avril 2002 à 12:25:20
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TM0RT
Niveau 5
13 avril 2002 à 17:33:04
arrêtez de mettre des posts ici
COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de tapette
TM0RT
Niveau 5
13 avril 2002 à 19:36:28
ARRÊTEZ VOS MESSAGES A LA CON*
ici c mon forum
RicK3
Niveau 8
13 avril 2002 à 19:57:05
Liste des P.D: Tmort , Tmort , Tmort et Tmort!!!!!!!!!!!!
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 12:57:18
Vous déchirez tous !!!! Bon, je vais lancer un sujet. Quel est votre add-on préféré et pourquoi ?
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:29:57
armonie2, c vrai que surprise partie est cool, mais dans et + si affinité et les sims en vacances, on peut aller respectivement en ville et en vacances. Et ça, ça change tout au jeu, tu trouves pas ?
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:43:49
oui je l´ai et il est mieux que tous les autres à mon avis.
Pimm
Niveau 3
14 avril 2002 à 17:35:08
Moi mon add-on préféré c´est les sims en vacances parcequ´il est tout simplement génial !!!!
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:16:49
zxy2, une fois téléchargé, tu le gravres grâce à CDRWin et tu l´installes normalement. Oui, après, le jeu est en fr.
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:16:43
ok, mais j´ai pas bien compris ce que tu veux faire lol.
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:39:18
foxy_01, 71000, c´est faisable si on est beaucoup. Là, on est pas assez. Pour Madeline, tu devrais essayer de tout désinstaller et de tout réinstaller. Est-ce que tu as installé des objets trouvés sur Internet ? Ca peut peut-être aussi venir de là.
BEBER5101
Niveau 9
14 avril 2002 à 20:18:46
D´accord + de messages mais parlons un peu des Sims: Simple est ce ke kelk1 pourrais m´envoyer un commerce (HotDate) pour comparer..... Mon E-m@il: BEBER5101@aol.com
BEBER
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 21:30:04
Vas sur edonkey !
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:48:16
cool, c´est koi ton ASV ?
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:49:11
Au fait, foxy_01 et sakic38, vous avez MSN, AIM ou ICQ ?
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:55:34
Je confie le fonctionnement de mon topic à foxy_01, cool-man2 et sakic38 pendant mon abscence. Vous êtes d´accord ?
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:58:32
Continuez à dire des conneries saclk38 et les autres emmerdeurs comme tmort. Pour nous, vous passez pour des bouffons et en plus, vous faites gonfler le nombre de messages.