CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons monter ce forum dans le top5 !!!

proced90
proced90
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:49:21

faut t´il inserer le cd les sims pendant l´instalation??

TM0RT
TM0RT
Niveau 5
13 avril 2002 à 03:38:52

oui!! on va mettre le forum sims dans le top 5 des forum les moins visiter

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
13 avril 2002 à 12:25:20

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TM0RT
TM0RT
Niveau 5
13 avril 2002 à 17:33:04

arrêtez de mettre des posts ici

COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bande de tapette

TM0RT
TM0RT
Niveau 5
13 avril 2002 à 19:36:28

ARRÊTEZ VOS MESSAGES A LA CON*

ici c mon forum

RicK3
RicK3
Niveau 8
13 avril 2002 à 19:57:05

Liste des P.D: Tmort , Tmort , Tmort et Tmort!!!!!!!!!!!!

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 12:57:18

Vous déchirez tous !!!! Bon, je vais lancer un sujet. Quel est votre add-on préféré et pourquoi ?

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:29:57

armonie2, c vrai que surprise partie est cool, mais dans et + si affinité et les sims en vacances, on peut aller respectivement en ville et en vacances. Et ça, ça change tout au jeu, tu trouves pas ?

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 13:43:49

oui je l´ai et il est mieux que tous les autres à mon avis.

Pimm
Pimm
Niveau 3
14 avril 2002 à 17:35:08

Moi mon add-on préféré c´est les sims en vacances parcequ´il est tout simplement génial !!!!

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:16:49

zxy2, une fois téléchargé, tu le gravres grâce à CDRWin et tu l´installes normalement. Oui, après, le jeu est en fr.

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:16:43

ok, mais j´ai pas bien compris ce que tu veux faire lol.

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:39:18

foxy_01, 71000, c´est faisable si on est beaucoup. Là, on est pas assez.
Pour Madeline, tu devrais essayer de tout désinstaller et de tout réinstaller. Est-ce que tu as installé des objets trouvés sur Internet ? Ca peut peut-être aussi venir de là.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
14 avril 2002 à 20:18:46

D´accord + de messages mais parlons un peu des Sims: Simple est ce ke kelk1 pourrais m´envoyer un commerce (HotDate) pour comparer.....
Mon E-m@il: BEBER5101@aol.com

BEBER

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 21:30:04

Vas sur edonkey !

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:48:16

cool, c´est koi ton ASV ?

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:49:11

Au fait, foxy_01 et sakic38, vous avez MSN, AIM ou ICQ ?

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:55:34

Je confie le fonctionnement de mon topic à foxy_01, cool-man2 et sakic38 pendant mon abscence. Vous êtes d´accord ?

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 22:58:32

Continuez à dire des conneries saclk38 et les autres emmerdeurs comme tmort. Pour nous, vous passez pour des bouffons et en plus, vous faites gonfler le nombre de messages.

lovesims
lovesims
Niveau 7
14 avril 2002 à 23:53:22

C´est quoi ton pseudo MSN ?

La vidéo du moment