Ok ! Tu restes connecté combien de temps ?
Ok ! Vas-y, engage la conversation, j´ai pas d´idée lol.
Tu joues à koi à part aux Sims ?
ouais et toi ???????????
T´es encore là ?
Allo ????????????????
J´aime bien les jeux de rôle à la Final Fantasy.
15H75 (Paris)
et toi ?
ok !
Je l´ai eu hier ! Il déchire !
Il a pas l´air, il EST terrible lol.
Julien et toi ?
Les jeux vidéos, la musique, le cinéma ... et toi ?
et le foot, j´ai oublié le foot lol
j´ai aussi oublié les ami(e)s ! relol
Il faudrait plus de monde pour que le topic monte vite. Tu peux essayer d´amener des personnes, je ferais pareil de mon coté. Ok ?
Non et toi ?
Vas-y, dis
cool