Peut-être que le forum des Sims n´atteindra pas celui de MGS 2, mais en tout cas, il sera plus "sein", sans pervers et petits branleurs. A bon entendeur...
Fubu
Niveau 8
13 avril 2002 à 04:20:38
e
Fubu
Niveau 8
13 avril 2002 à 04:23:33
f
Fubu
Niveau 8
13 avril 2002 à 04:24:47
g
Fubu
Niveau 8
13 avril 2002 à 04:25:23
h
Fubu
Niveau 8
13 avril 2002 à 04:26:15
i
Fubu
Niveau 8
13 avril 2002 à 04:27:18
j
Fubu
Niveau 8
13 avril 2002 à 04:27:53
k
Fubu
Niveau 8
13 avril 2002 à 04:29:38
l
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 08:27:32
Allez, venez parler de n´importe quoi, posez vos questions ici. Le but serait de faire un topic le plus complet possible.
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 12:38:29
Pourquoi vous parlez pas normalement ? On peut parler de n´importe quoi, même si ça n´a pas de rapport avec les Sims. C´est juste pour montrer aux autres que ce jeu est génial. Si on arrive dans le top5, ça montrera son importance !
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 14:05:17
J´ai une idée, pourquoi on ferait pas un quizz sur les sims. Vous êtes d´accord ?
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 14:52:55
Alors ?
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 15:30:03
Moi, je suis d´accord mais à deux, ça craint. Faudrait trouver d´autres personnes, tu crois pas ?
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 15:49:35
Non, malheureusement, je ne comprends pas le créole. Pour ta question, c´est pas bête mais ça va polluer le topic, tu penses pas ?
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 15:52:13
Il faudrait commencer à lancer un sujet.
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 15:58:23
Ok ! A + !
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 15:58:55
Alors, t´en penses koi, Léna2 ?
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 18:20:46
Ta gueule TMORT ! On est bien parti, encore un effort !
lovesims
Niveau 7
13 avril 2002 à 18:22:10
Oh fait, vous avez ICQ, MSN ou AIM (moi, j´ai les 3) ? Comme ça, on pourra savoir quand on est connecté et on pourra venir parler ici. Vous êtes d´accord ?