Salut me revoilà, je réponds à toute vos questions depuis le 31 juillet 2002 à 23:13:32!!!
Pour Bobby_Sims : Les cartes postales??!!!Leskels??!!!
Pour Ghost-face-01 : Bien entendu, kan on part en vacances on peut revenir chez soi, repartir en vacances et revenir et...Pour allez en ville, il tefô le 3ème add-on : HotDate.
Pour Jymao : J´en C rien, essaye un assistant de maintenance avan td´installer ou alors contacte EA Games...
Pour pepette05 : Ben, essaye sur KaZaA ou sur altaVista mais ce genre de téléchargement n´est pas fiable!!!
Pour pires120013 : Toi T vraiment lourd...JE N´EN C RIEN!!!
Pour chose3000 : Ouhh làlàlàlà...Du calme, il te fô le premier avant toute chose et pour les objets, il te fô plusieurs add-on...
Pour Snake34 : "www.simsfrance.com" ou "www.simsressources.com"
Pour Frank_666 : "Version incompatible de la carte RPC." <= Voilà, d´où vient l´erreur, ta carte enfin je crois...
Pour superboum : Deux solutions : Les faire se reposer (plus de boulot et seulement manger, se laver, aller au chiottes et dormir) ou alors fais Ctrl+Alt+Shift+C et tape "move_objects on" et Entrée...Tu pourras supprimer ton sims et le faire revenir en pleine forme...Attention ne supprime pas la boite aux lettres!!!
Pour yarkmaul : Télécharge KaZaA et recherche "sims" ou vas sur "altavista"...
Pour slopi : Non T kestion ne m´importune pas...Pour le transmogrifier G fait un topic ki lui est entièrement consacré : "Apprenez à vous servir du Transmogrif.", (Je V le faire repasser devant!)...Pour la barre d´amitié à fond, commence par "Parler de tes passions" et alterne par la suite par "Plaisanter", finis par "Enlacer" ou même par "Embrasser"...Le loft Sims et pas mal mais sans plus...Si tu veux je peux t´envoyer des maisons ke G créés (pour ça màil moi : "BEBER5101@aol.com").
Pour julo3 : Y´a pas de problème, tu peux aller en ville, faire des soirée, "Les Sims en vacances" n´enleve rien!!!Y´a des nouveaux objets (150) et pas mal de nouveaux persos...
BEBER5101
P.S : Je veux plus de questions!!!
MERCI A TOUS, CE TOPIC A DEPASSE LA BARRE DES 200 MESSAGES!!!