slt j´ai effacé involontairemen le téléphone sur une parcelle de l´ile de vacances et je ne peux plus le remetre je voudrais savoir si il existe un code ou autre pour le remetre???
Marvscorpion
Niveau 5
30 juillet 2007 à 12:43:33
Je ne pense pas qu´il y est un code. dsl joré bien voulu tédé mais..