bonjour j'ai eu les sims en vacances et avant je jouait au sims abracadabra et quand j'ai installer les sims en vacances il m'ont mis en gros une affiche des sims abracadabra et il ont ecrit " veuillez insserer le bon CD-rom dans le lecteur CD-rom " qu'est ce que je doi fair ??
_Vladimir_
Niveau 3
04 mars 2008 à 19:11:19
j'ai le meme probleme, je sais pas comment faire ...