salut voila mes barre d´amour avec la femme de JOJO c´est a 100\% (les 2 barres)il ne sont pas marier mais je vais vous expliker comment on fait pour qu´il s´aime autant ....
1etape:parler-->cancan/sur c´est passion jusqu´a ce que la barre du haut monte a 60\%la il disent "vous venez de vous faire une amie !"(biensur la jeu parle pour les garcon et les filles)après inviter la en ville allez vers la plage je croie il a un magasin acheter lui une sucette après continuer dans la ville ....acheter lui plein de chose(a noté que l´on peux acheter le jeu sims 150§) mais ce qui lui plais c les nounours 200§ (si elle ou lui vous ruine faite le code rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!.....plein de fois et faites une erreur il y aura no such code mettez ok plein de fois et sa monte autant que vous voulez...)retournons après sa fait 90\%dite lui au revoir et un baiser passionnner un truc comme ca .de retour chez vous dormez ....appellez la ,demander lui de venir puis parler pour 98\% tenter un baisez passionner et continuer a parler et voila 100\% c´est beau l´amour ...