Pour certaines maisons tu auras besoin des adds-on (et centre ville aussi).
Mais c´est spécifié à côté de la maison avec des icônes. Si tu as des problèmes d´installation, tu peux te reporter à l´aide hot date (disponible depuis les sims...>... et plus si affinités>aide)
Si tu as un pb maile moi à lhotesse@wanadoo.fr
MymetiS
http://perso.wanadoo.fr/simplissimmo/