CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire

prenom
prenom
Niveau 5
17 mars 2002 à 11:31:23

désolée ma grande !!

))))))

c´est vrai ? mon histoire te plait ?
Alors en voilà une autre :
C´est un mec qui vient d´avoir un nouveau job. Il est vraiment ans la merde avec sa femme, ils sont presque à la rue, alors imagine comme ils sont contents ! Mais le blem, c´est que s´il veut avoir une augmentation, il doit coucher avec la fille du patron ! Seulement il est très fidèle et sa femme est hyper jalouse, et s´il s´envoie la nana, sa femme le quitte, et s´il ne la trompe pas, il perd son job, et sa femme devra retourner dans la rue pour faire les pires horreurs...
Maintenant à toi de fa

prenom
prenom
Niveau 5
17 mars 2002 à 11:31:59

désolée ma grande !!

))))))

c´est vrai ? mon histoire te plait ?
Alors en voilà une autre :
C´est un mec qui vient d´avoir un nouveau job. Il est vraiment ans la merde avec sa femme, ils sont presque à la rue, alors imagine comme ils sont contents ! Mais le blem, c´est que s´il veut avoir une augmentation, il doit coucher avec la fille du patron ! Seulement il est très fidèle et sa femme est hyper jalouse, et s´il s´envoie la nana, sa femme le quitte, et s´il ne la trompe pas, il perd son job, et sa femme devra retourner dans la rue pour faire les pires horreurs...
Maintenant à toi de faire la suite !

Arwin
Arwin
Niveau 9
17 mars 2002 à 16:38:14

Oui mais comme la femme est riche, elle finit par engager un détective privé parce qu´elle se doute de quelque chose. Et le détective découvre tout !
Mais entre temps, il est tombé amoureux de la fille du patron alors il dit qu´il a rien découvert.
A vous de faire la suite ...
Salut et bises !

Arwin
Arwin
Niveau 9
21 mars 2002 à 19:23:22

Alors, pas d´idée, plus envie de me causer ? Sniff ... :( Bon, je vais continuer, seul et abandonner de tous ;)
Donc, la fille du patron commence à s´ennuyer du mec alors elle fait tout pour q´il la lâche mais lui il l´aime. Elle se met donc à chercher son passé pour le dégouter d´elle en le faisant chier. Elle découvre sa femme et se met à lui envoyer des lettres signé : Une amie qui vous veut du bien (vous voyez le genre...). Mais le mec lui demande si elle veur bien aller dans un pays où l´on accepte la polygamie pour se marier avec elle (il est con, il a pas compris que les lettres viennent de la fille du patron). A vous de faire la suite (enfin, si vous voulez quoi).

prenom
prenom
Niveau 5
26 mars 2002 à 16:46:14

je l´ai ! la femme de notre bonhomme découvre toute l´histoire, et elle déprime grave, elle demande le divorce. Elle continue à déprimer dans son coin, et elle fini par se suicider ! Le mec qui aimait toujours sa femme est horriblement triste ! De plus, la fille de son patron en a vraiment ras le bol du mec, alors elle le plaque ! Mais comme son boulot ne dépendait que de sa liaison avec la nana ! par conséquent, son patron le vire ! il perd toute sa fortune, il est completement déprimé et maintenant il compte sur vous ! alors ? keske vous allez faire pour lui ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 mars 2002 à 11:04:26

Il rencontre alors le détective privé qui était tombé amoureux de la fille du patron et ils décident de fonder une agence mais personne ne vient. Pour réussir, il faut que l´un des deux s´en aillent car ainsi l´autre aura assez de fric à lui pour payer la publicité. Alors, chacun complote dans son coin pour que l´autre s´en aille.
A vous de trouver leurs sales coups !

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 mars 2002 à 21:48:35

C normal, t´as pas de filles du patron ! ;)

Arwin
Arwin
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:15:41

Plus personne veut venir ??????????

Arwin
Arwin
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:36:33

Ben alors, plus de courage pou répondre ?????

prenom
prenom
Niveau 5
06 avril 2002 à 15:15:49

si si ! Mais le problème c´est que je trouve pas de suites à l´histoire ! Tu peux essayer de continuer un peu STP ? ci !

prenom
prenom
Niveau 5
07 avril 2002 à 16:20:31

on ne peut pas avoir plus d´étages, si les codes ne marchent pas c´est un problème de clavier, va voir sur le forum "tout ce que vous voulez est ici" pour plus de détails, et pour y résoudre tout tes problèmes, le gars qui s´en occupe est un vrai pro ! Sinon pour la fille du patron c´est impossible, c´est juste des conneries qu´on sort pour faire une histoire ! c´est comme si on disait qu´on le faisait sauter du toit : c´est irréalisable ! bon si t´as d´autre questions, j´essayerai d´y répondre.
Kiss
@ +

prenom
prenom
Niveau 5
08 avril 2002 à 20:07:01

ben aller ! répondez, sinon le forum va disparaitre derrière !

Arwin
Arwin
Niveau 9
09 avril 2002 à 20:49:58

Je sais mais j´étais en vacances ! La suite :
Le mec apprend le kung-fu et se bat avec l´autre mais l´autre gagne. Le mec part pas mais il fait une potion qui transforme en clone maléfique et il la donne à l´autre, cela cré un clone maléfique qui va faire chier sa petite copine alors l´autre est tout seul.

P.S. : Demande suite ... ;)

prenom
prenom
Niveau 5
10 avril 2002 à 11:12:58

Alors il va consoler la nana gentiment, elle est très reconnaissante, et pendant sa déprime, elle le laisse faire tout ce qui lui passe par la tête, si vous voyez ce que je veux dire, car ça lui retape le moral de se faire désirer ! Seulement, une fois que sa déprime est finie, elle le largue car il est vraiment chiant et collant, au début elle trouvait ça marrant mais à force..... ALors elle s´enfuie vers les hauts sommets. A suivre.

La saison de cette série se termine mais vous la retrouverez sous un tout nouveau titre : sims on holiday !

Mais bon en attendant d´avoir le nouvel add´on, on reste sur ce forum et ensuite on se retrouvera sur le même forum mais dans les sims en vacances ou je sais plus comment s´appelle le nouveaux jeux !

Bon j´ai enfin fini de causer, alors kiss @+

PS: continuez quand même l´histoire hein ?

prenom
prenom
Niveau 5
10 avril 2002 à 11:14:52

Au fait j´ai failli oublier, t´as passé de bonnes vacances ? T´es allée où ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
10 avril 2002 à 16:46:52

Ouais, j´ai passé de bonnes vacances chez mes cousins à Paris. J´ai pas compris ton histoire des Sims on holiday.

prenom
prenom
Niveau 5
12 avril 2002 à 01:34:21

Comme je n´ai pas encore le cd je ne peux pas aller sur le forum on holiday, mais dès que je l´aurais j´irai. Mais je reviendrai toujours tant que tu n´auras pas le cd ! Je ne te quitterai pas ! Mais bon sinon la suite se passe en fait sur le cd on holiday c´est pour ça que j´en ai parlé ! Tu comprends, la nana va à la montagne alors il faut suivre la suite sur l´autre jeu, mais comme on ne le connait pas encore on va imaginer !
kissoux
simply me

hiro3
hiro3
Niveau 10
12 avril 2002 à 14:04:52

slt arwin sa fé longtemps que je té pa vu tien je te laisse un mess
chui pa un enfoiré

Arwin
Arwin
Niveau 9
12 avril 2002 à 20:06:35

1°) ça y est, j´ai le C.D. des Sims en vacances !!
prénom, je créerais un sujet "histoire" sur le forum dès que tu me signaleras que tu as le C.D. des Sims en vacances. Sinon, je suis trop contente que tu ne me laisses pas tomber !!!!
2°) Hiro 3, merci de venir sur mon sujet ! Je sais que t´es pas un enfoiré et je m´excuse de pas avoir été sympa, mais tu m´as un peu agréssé au départ quand même ! Allez, sans rancune !
3°)Comme tu l´as compris, je ne te laisserais pas tomber, prénom.
4°)La suite de l´histoire se fera quand tout le monde aura le C.D. des Sims en vacances (je me répéte, mais bon ...)
5°) Hiro 3, tu voudras bien raconter un bout de l´histoire, STP ?

Arwin
Arwin
Niveau 9
13 avril 2002 à 11:20:10

Merci, LENA2. Tu pourrais écrire, tu serais cool !
mdr

La vidéo du moment