Salut !
Je poste quelques fois sur les forums de jeuxvideo parce qu´il y a bcp de passages et qu´on est à peut pret sur d´avoir une réponse.
Mais je commence à en avoir marre de voir certaines personnes ce la jouer ! Les "je sais tout", envoyez moi vos questions par email, ca commence à faire chier !
Je commence à me demander s´il ne recherche pas des emails pour faire du spam. Ou alors ils ont pas d´amis ?
En tout cas, ce n´est pas dans l´esprit des forums. A quoi ca servirait de mettre un forum en place, si tout le monde devait discuter via email !
Et puis ils nous prommettent codes et sites pour télécharger des objets la plupart du temps. Ils nous prennent pour des glands ? Il suffit d´aller ds les astuces sur le site de jeux video pour récuperer les codes. Pour ce qui est des objets, faite une recherche sur les anciens posts et vous trouverez des url ou aller tout simplement sur un moteur de recherche et taper "sims objet", par exemple.
voila, c´etait mon coup de gueule ! et il est valable pour tout les forums sur lesquels, j´ai déjà posté ici.
King76